[MOONGHA INVADERS] d'où qu'il est ?

Tout est dans le titre, je ne le trouve ni chez Phili ni chez Ludi, ni sur JSP.

Avez vous une bonne adresse ?

Merci !

Lorsque j’avais cherché pour le trouver, il était épuisé de chez épuisé … partout dans le monde. Donc passer par ebay ou les autres marchés de l’occasion (Boardgamegeek par exemple). Mais c’est chéros … J’ai laissé tomber :china:

Ciao,
LoneCat

Pechu dit:Tout est dans le titre, je ne le trouve ni chez Phili ni chez Ludi, ni sur JSP.
Avez vous une bonne adresse ?
Merci !

C'est un jeu qui a été produit pour un salon de jeu italien en quantités très limitées.

Il était dispo au salon et sur le site de Treefrog, il n'a jamais, à ma connaissance, été en boutiques.

Donc comme dit plus haut, seule l'occasion te permettra de l'avoir.

Ok merci

En fait je l’avais repéré dans la liste de jedisjeux concernant Essen 2010. Ne l’ayant pas vu a Essen, je croyais sa sortie reportée… Perdu

En tout cas merci ! :pouicok:

C’est 250 ou 300 exemplaires en tout… Tu vas douiller :mrgreen:

Il est où? Ben il est dans ma collection… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lilajax dit:Il est où? Ben il est dans ma collection... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah non, il est chez moi :mrgreen:
Moby dit:
lilajax dit:Il est où? Ben il est dans ma collection... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah non, il est chez moi :mrgreen:

Bande de frimeur :pouicgun: :twisted: :P

vous avez une idée du prix en vente sur le marché de l’occaz?

sur bgg tu peux avoir une idée du prix pratiqué par certains vendeurs

sur la page du jeu, puis tu cliques sur un des exemplaires mis en vente
et market info

Condition: New
Num Listed Avg. Price (Range) Num Sold Avg Sell Price (Range)
10 $139.80 ($100.00-$250.00) 8 $124.75 ($100.00-$150.00)
20 €57.47 (€44.90-€89.00) 19 €55.81 (€44.90-€84.00)
Condition: Like New
Num Listed Avg. Price (Range) Num Sold Avg Sell Price (Range)
1 £50.00 (£50.00-£50.00) 1 £50.00 (£50.00-£50.00)

à droite il y a les ventes sur ebay et il y avait un exemplaire proposé à 60 euros en italie mais qui n’a pas trouvé de preneur

je demande ça parce que je l’ai et que c’est vrai que je n’y joue pas beaucoup… :mrgreen: :mrgreen:

mais bon vu que j’ai une collectionnite aigue, je pense que je vais quand même le garder pour le moment