[Moongha Invaders] Drakoor

[Moongha Invaders - Mad Scientists and atomic Monsters attack the Earth!]

Salut,

J’ai un doute sur la manière de poser les Drakoor. La trad française de King Bing sur Ludigaume est claire et dis que le coût d’un Drakoor est de 1 + 1 / monstre de sa couleur déjà sur le plateau.
Il nous a semblé que c’était très difficile à poser du coup et en regardant la règle anglaise, nous avons eu un doute sur la règle.

La règle de pose d’un Drakoor n’est elle pas plus tôt de 1+1 / Drakoor de sa couleurs déjà présent sur le plateau. ça les rend plus faciles à poser mais c’est peut être une erreur et un manque de pratique du Drakoor de notre part.

Quelqu’un a t il la solution ?

chumbs dit:Salut,
J'ai un doute sur la manière de poser les Drakoor. La trad française de King Bing sur Ludigaume est claire et dis que le coût d'un Drakoor est de 1 + 1 / monstre de sa couleur déjà sur le plateau.
Il nous a semblé que c'était très difficile à poser du coup et en regardant la règle anglaise, nous avons eu un doute sur la règle.
La règle de pose d'un Drakoor n'est elle pas plus tôt de 1+1 / Drakoor de sa couleurs déjà présent sur le plateau. ça les rend plus faciles à poser mais c'est peut être une erreur et un manque de pratique du Drakoor de notre part.
Quelqu'un a t il la solution ?

Pour moi c'est 1 pour le 1er, 2 pour le second, 3 pour le 3ème et 4 pour le dernier, ce qui fait déjà pas mal !!!

1 + 1 par autre Drakoor de sa couleur présent sur le plateau …

Le premier coûte 1.
Le deuxième 2,
Le troisième 3, etc …

Si entre temps tu en perds lors de combat, ça réduit le coût du prochain à sortir …

chumbs dit:Salut,
J'ai un doute sur la manière de poser les Drakoor. La trad française de King Bing sur Ludigaume est claire et dis que le coût d'un Drakoor est de 1 + 1 / monstre de sa couleur déjà sur le plateau.
Il nous a semblé que c'était très difficile à poser du coup et en regardant la règle anglaise, nous avons eu un doute sur la règle.
La règle de pose d'un Drakoor n'est elle pas plus tôt de 1+1 / Drakoor de sa couleurs déjà présent sur le plateau. ça les rend plus faciles à poser mais c'est peut être une erreur et un manque de pratique du Drakoor de notre part.
Quelqu'un a t il la solution ?

Traduction de Ludigaume et Ulsederic - FAQ de king Bing

Ah zur, king big a “juste” fait la FAQ, toutes mes excuses pour les auteurs de la trad, Ludigaume.

:)

Du cou on compte uniquement les Drakoor.

bon en plus je n’avais pas vu le sujet sur la FAQ qui répond aux questions et tout.