[Moongha Invaders] Il est arrivé et des photos aussi !

[Invaders: Armageddon]

Juste pour dire que j’ai eu la bonne surprise de recevoir ma boîte aujourd’hui de Moongha Invaders: Mad Scientists and Atomic Monsters Attack the Earth.

:pouicok: :pouicbravo: :) :D

Pour nos photos : http://www.ludigaume.be/tbs/php/tbs_fiche.php?IdJeu=1390

ah bha j’espère le recevoir bientôt alors, tu as fait quelque chose de spécial pour l’avoir avant tout le monde ?

Ahah j’ai été fort :kingpouic:
C’est moche :? :oops: :pouicboulet: :bonnetpouic: :kingboulet:

Sismik dit:ah bha j'espère le recevoir bientôt alors, tu as fait quelque chose de spécial pour l'avoir avant tout le monde ?

Rien du tout, j'avais même oublié que cela devait arriver.

C'est moche et alors c'est du Wallace c'est presque normal :)

Tous les Moongha ont été postés ce mardi, en France on devrait les recevoir la semaine prochaine, peut être demain matin sur Paris si on a du bÔl…

En revanche à Ste Foy-les-FiÔttes, ça arrivera dans 2 mÔis…
:P

Pour une fois, je trouve ce Wallace très réussi graphiquement. Avec une belle unité, un thème visuel fort - comic’s et 50’s revisitées.

Je suis un peu “inquiet” de sa décision d’éditer lui-même tous ses prochains jeux. Par exemple, je trouve la version JKLM de Tinner’s Trail tellement plus sympa que la précédente…

Merci pour les photos !!! :pouicbravo:

King Bing dit:
Lord Kalbut dit:En revanche à Ste Foy-les-FiÔttes, ça arrivera dans 2 mÔis...

Tu paries que j'le reçois avant toi, l'otarie ? Ou alors tu vas encore t'planquer en f'saint onk ! onk !

KOU KOU KOUUUÛ
KOUILLEMOOÔLLE !

Damn, et si on a loupé le coche, on peut encore se le procurer quelque part ?

RicoH dit:Ahah j'ai été fort :kingpouic:
C'est moche :? :oops: :pouicboulet: :bonnetpouic: :kingboulet:

Sérieux ?
Je trouve le plateau hyper réussi ! :poufpouic:

Effectivement,y-a-t’il possibilité de l’acheter quelque part ? Et des infos (principe du jeu, mécanismes…)?, car en effet le thème me branche bien et par rapport aux autres jeux de Wallace je trouve que celui-ci surprend par son côté "délirant

Tub' dit:
RicoH dit:Ahah j'ai été fort :kingpouic:
C'est moche :? :oops: :pouicboulet: :bonnetpouic: :kingboulet:

Sérieux ?
Je trouve le plateau hyper réussi ! :poufpouic:

Nan nan, c'est moche d'avoir été fort... :P
Pi d'abord c'est jamais moche un Wallace :mrgreen:

Reçu ! :P

Y a plein de p’tits autokÔllants à kÔller sur plein de p’tits piÔns,
c’est un tÔut p’tÎt peu chiÂnt… :mrgreen:

Sans ça, j’aime beaucoup le look du jeu, kÔntent je suis ! :D

King Bing dit:Attends donc de recevoir ta boîte de Commands & Colors Ancients: plusieurs centaines d'autocollants t'attendent.

JamÂis je n'cÔmmÂnderai ce genre de dÂube...

Quelqu’un a testé ?
On vient de finir une partie à 4 …
Soit on a zappé un truc dans les règles, soit le jeu est bcp plus statique que ce que je ne m’imaginais … (pas bcp de bastons, les monstres étant toujours caché …)

Des retours ?
Je me relirais la règles tranquille demain pour voir si j’ai manqué quelque chose … :oops:

Ceux qui ont reçus leur jeu vous aviez eu un accusé de réception ou un mail de Warfrog vous donnant une trace que votre commande avait été enregistrée ?

Rien du tout pour ma part.
J’ai juste reçu le jeu samedi matin … sans mail ou quoi que ce soit pour prévenir de l’arrivée de la boîte.

arghh ! je voulais y jouer ce soir mais je n’ai toujours rien reçu !!!

C’est dur de devoir patienter. :china:

A reçu :mrgreen:

pas reçu…

Pas reçu non plus à Marseille…