[Moongha Invaders] Il est arrivé et des photos aussi !

[Invaders: Armageddon]

Juste pour dire que j'ai eu la bonne surprise de recevoir ma boîte aujourd'hui de Moongha Invaders: Mad Scientists and Atomic Monsters Attack the Earth.

:pouicok: :pouicbravo: :) :D

Pour nos photos : http://www.ludigaume.be/tbs/php/tbs_fiche.php?IdJeu=1390

ah bha j'espère le recevoir bientôt alors, tu as fait quelque chose de spécial pour l'avoir avant tout le monde ?

Ahah j'ai été fort :kingpouic:
C'est moche :? :oops: :pouicboulet: :bonnetpouic: :kingboulet:

Sismik dit:ah bha j'espère le recevoir bientôt alors, tu as fait quelque chose de spécial pour l'avoir avant tout le monde ?


Rien du tout, j'avais même oublié que cela devait arriver.

C'est moche et alors c'est du Wallace c'est presque normal :)

Tous les Moongha ont été postés ce mardi, en France on devrait les recevoir la semaine prochaine, peut être demain matin sur Paris si on a du bÔl...

En revanche à Ste Foy-les-FiÔttes, ça arrivera dans 2 mÔis...
:P

Pour une fois, je trouve ce Wallace très réussi graphiquement. Avec une belle unité, un thème visuel fort - comic's et 50's revisitées.

Je suis un peu "inquiet" de sa décision d'éditer lui-même tous ses prochains jeux. Par exemple, je trouve la version JKLM de Tinner's Trail tellement plus sympa que la précédente...

Merci pour les photos !!! :pouicbravo:

King Bing dit:
Lord Kalbut dit:En revanche à Ste Foy-les-FiÔttes, ça arrivera dans 2 mÔis...
:P

Tu paries que j'le reçois avant toi, l'otarie ? Ou alors tu vas encore t'planquer en f'saint onk ! onk !

KOU KOU KOUUUÛ
KOUILLEMOOÔLLE !

:P

Damn, et si on a loupé le coche, on peut encore se le procurer quelque part ?

RicoH dit:Ahah j'ai été fort :kingpouic:
C'est moche :? :oops: :pouicboulet: :bonnetpouic: :kingboulet:

Sérieux ?
Je trouve le plateau hyper réussi ! :poufpouic:

Effectivement,y-a-t'il possibilité de l'acheter quelque part ? Et des infos (principe du jeu, mécanismes.......)?, car en effet le thème me branche bien et par rapport aux autres jeux de Wallace je trouve que celui-ci surprend par son côté "délirant

Tub' dit:
RicoH dit:Ahah j'ai été fort :kingpouic:
C'est moche :? :oops: :pouicboulet: :bonnetpouic: :kingboulet:

Sérieux ?
Je trouve le plateau hyper réussi ! :poufpouic:

Nan nan, c'est moche d'avoir été fort... :P
Pi d'abord c'est jamais moche un Wallace :mrgreen:

Reçu ! :P

Y a plein de p'tits autokÔllants à kÔller sur plein de p'tits piÔns,
c'est un tÔut p'tÎt peu chiÂnt... :mrgreen:

Sans ça, j'aime beaucoup le look du jeu, kÔntent je suis ! :D

King Bing dit:Attends donc de recevoir ta boîte de Commands & Colors Ancients: plusieurs centaines d'autocollants t'attendent.

JamÂis je n'cÔmmÂnderai ce genre de dÂube...

Quelqu'un a testé ?
On vient de finir une partie à 4 ...
Soit on a zappé un truc dans les règles, soit le jeu est bcp plus statique que ce que je ne m'imaginais ... (pas bcp de bastons, les monstres étant toujours caché ...)

Des retours ?
Je me relirais la règles tranquille demain pour voir si j'ai manqué quelque chose ... :oops:

Ceux qui ont reçus leur jeu vous aviez eu un accusé de réception ou un mail de Warfrog vous donnant une trace que votre commande avait été enregistrée ?

Rien du tout pour ma part.
J'ai juste reçu le jeu samedi matin ... sans mail ou quoi que ce soit pour prévenir de l'arrivée de la boîte.

arghh ! je voulais y jouer ce soir mais je n'ai toujours rien reçu !!!

C'est dur de devoir patienter. :china:

A reçu :mrgreen:

pas reçu...

Pas reçu non plus à Marseille....