Moongha Invaders - Martin Wallace - Nouvelle édition

[Invaders: Armageddon]

L’excellent Moongha Invaders tiré à seulement à 650 exemplaires, va être réédité.

Wallace veut une édition de qualité,
et surtout des figurines en plastÔk pour les monstres !!!
Ha c’est mÔche ! :P :mrgreen:
Treefrog ne pouvant pas financer ce genre d’édition il a donc décidé de passer par Kickstarter, très bientôt.
On pourra ouvrir un topic dans le forum dédié à ce moment là.

Projet de couv:

Ca change carrément de la 1ere édition que personnellement j’aime beaucoup, avec les monstres en noir, blanc et rouge.

On en parlait là:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … sc&start=0

ouais la 1ere boite était super chouette

eh hop ! faut cliquer où ?

J’aimais beaucoup le style N&B donc ça me fait super envie mais selon ce que ça va donner en couleurs…

m’enfou je photocopierai ma future boite en N&B ça fera plus Wallace commme ça :mrgreen:

Très bonne nouvelle. En ce qui me concerne, j’ai la première édition.
Cette réédition permettra de faire connaître encore plus largement ce bon jeu bien déjanté du Maestro. :)

J’ai l’occasion de tester la première version et j’ai tout de suite succombé.
Lorsque j’ai vu cette annonce sur BGG j’étais super content! :D

Oui, c’est carrément un très bon jeu, et malgré que je sois l’heureux possesseur de la 1ere édition, je risque de craquer pour celle ci pour klÔker du pignÔuf à gouts d’chiÔtte :mrgreen: Enfin ça dépendra quand même du look final du matos et de ce qu’il y aura dans le KS, faut pas que ça d’vienne la fête du slip non plus…
Ha c’est mooÔche ! :P :D

C’est moi ou les dessins sont horribles ?

non c’est toi !

lilajax dit:C'est moi ou les dessins sont horribles ?

C'est clair qu'on est loin du design gothique épuré à la Sisters of Mercy :mrgreen: et plus proche de gros trolls qui ont une foule de prisonniers en leur ventre... :mrgreen: Moi je suis comme LordSlip, je trouve ça absolument MooÔche donc absolument incontournable!! :^:

C'est bien du Wallace donc :lol:

Comment on signe ?
Clignote dit:

C'est clair qu'on est loin du design gothique épuré à la Sisters of Mercy :mrgreen: et plus proche de gros trolls qui ont une foule de prisonniers en leur ventre... :mrgreen: Moi je suis comme LordSlip, je trouve ça absolument MooÔche donc absolument incontournable!! :^:

Oulà!!! J'aurais mieux fait de me taire :oops: :oops: Je viens de comprendre d'où vient l'avatar de Sir Kalbut :china:

Tout est donc très joli...
Clignote dit:

:wink:
C'est sûr que la bouillie graphique ce n'est pas trop mon genre...

Et encore, tu n’as pas vu ce magnifique plateau dessiné à la main par un designer roumain de l’ère Ceaucescu, un lendemain de cuite, avec quatre crayons de couleur:

Tout comme l’original, je trouve les graphismes assez sympa et raccords avec le thème.
Par contre, j’avais pas été transporté par le jeu en lui-même.

Le côté comics sf old school de mauvais goût c’est carrément voulu non?
En tout cas ça donne un sacré charme au bidule.

viking dit:Le côté comics sf old school de mauvais goût c'est carrément voulu non?
En tout cas ça donne un sacré charme au bidule.

c'est même tout une école américaine de la bd ! :pouicok:
Govin dit:Et encore, tu n'as pas vu ce magnifique plateau dessiné à la main par un designer roumain de l'ère Ceaucescu, un lendemain de cuite, avec quatre crayons de couleur:

Autant la couverture est très (trop) coloré et me donne pas envi,
Alors que plateau épuré est très bien rendu.
La sobriété c'est une maitrise.sisi!
Vivement un visuel des figurines...
vinch dit:Vivement un visuel des figurines...

:mrgreen:

moi j’aime bien, pions ou figurines peu importe, c’est sur que ça change des illustrations niaiseuses de Menzel mais ici le parti pris undergroup est pour moi bien plus pertinent que n’importe quelle illustration cucul la praline des jeux actuels. (à part CO2 )

Mais je comprend ça plait au plus grand nombre c’est normal