[moongha invaders]

Effectivement,y-a-t’il possibilité de l’acheter quelque part ? Et des infos (principe du jeu, mécanismes…)?, car en effet le thème me branche bien et par rapport aux autres jeux de Wallace je trouve que celui-ci surprend par son côté “délirant”.

dortmunder dit:Effectivement,y-a-t'il possibilité de l'acheter quelque part ? Et des infos (principe du jeu, mécanismes.......)?, car en effet le thème me branche bien et par rapport aux autres jeux de Wallace je trouve que celui-ci surprend par son côté "délirant".

J'y ai joué ce week-end... La fiche TT était vide, donc j'ai fait une propale de descriptif des règles.

Je suis également en train d'essayer également de trouver un exemplaire de ce jeu, qui m'a beaucoup amusé. Je te donnerai plus d'infos dès que ça se concrétise.

Pour se procurer le jeu il faut envoyer un mail directement à l’adresse donnée sur le site de Warfrog (news du 12/02/2010 > http://www.warfroggames.com/). Le jeu est actuellement épuisé mais il sera retiré si la demande le justifie (j’ai entendu parler de 25 commande pour lancer un retirage !!!).

Au niveau des mécanismes il en a été question dans deux trois autres posts ici, j’ai la flemme de les chercher. J’aime bien ce jeu, même si il n’est pas exempt de défauts…

Pour te faire une idée tu peux lire les les règles qui sont dispos en anglais là : http://www.play-modena.it/en/archives/2831#more-2831. Il y a deux-trois erreurs sur les exemples donnés (la couleurs des pions qui change ou ne correspond pas au texte ; mais c’est dans l’ensemble très simple à comprendre).

Souscrivez ! Souscrivez !

Corbax, qui voudrait bien son exemplaire… :mrgreen:

J’ai envoyé un mail ! :babypouic:

les règles en français sont dispos sur Ludigaume.

Et bien sûr qu’il est bon ce jeu !

Il y en a encore des boîtes en Italie… Je suis sur le coup. Si d’autres belges sont intéressés, qu’ils me contactent assez vite par MP.

Pour les français, je peux vous donner un mail de contact. MP également.

Petit mail de réponse de la part de la Wallace Team :

Hi Julien,
There is a strong possibility that either Treefrog or another company will reprint Moongha but I can`t say more at this time.
All the best
Julia

Je suis optimiste ! :pouiclove:

volute dit:Petit mail de réponse de la part de la Wallace Team :

Hi Julien,
There is a strong possibility that either Treefrog or another company will reprint Moongha but I can`t say more at this time.
All the best
Julia

Je suis optimiste ! :pouiclove:

Faut vraiment que je l'essaye cui-là...

Juzam !! :wink: