Hello les gens ! Je suis pas un pro du “suivage” de topics (et je sais meme pas si je resterai jusqu’au bout de ce financement), mais un early 48h et un jeu qui a du potentiel (j’adore les illustrations en tout cas), je partage :
For now the Rulebook is available in: English, French, Italian, German and Spanish (PDF only). The translation of the entire game in the above mentioned countries is in the works and we’ll do our best to have a conclusion by the end of the campaign. We can’t promise anything at this point, because it is not 100% depending on 2fat2fly Games. But for sure we hope it will be done!
je n’arrive pas à savoir si les règles VF seront imprimées ou à télécharger. Ils me répondent de consulter la FAQ, mais pour moi, ce n’est pas clair sur ce sujet. Le “PDF only” concerne uniquement la version espagnole ou toutes les versions ?
Je me permet de déférer un peu pour avoir vos retours. Personnellement javais adoré la DA mais le jeux ne m’a pas du tout convaincu, jirais meme jusqu’à dire que je me suis ennuyer a chaque partie. Niveau de difficulté faible des vilains, peu d’interraction entre joueur et lisibilité du plateau vraiment pas terrible (surtout quand on met nos jetons). Avez vous apprécier votre expérience de jeu? Dailleurs J’ai toujours pas compris a quoi servait les figurines de vilains de la boite (pas d’explication dans une regle). Au vu des prix de reventes il fait partie de ces jeux qui n’ont ou n’auront pas un gros succès mais avant de sauter le pas jaimerais savoir si certains ont apprécié et pourrais qui sait me faire comprendre la beauté de jeu. merci
Aie aie aie, désolé mais j’ai eu l’occasion d’y jouer à Essen attiré par la DA et le “not so coop game” … et bien même triste constat que toi, quel ennui ! Grosse déception, j’en était gêné pour le très sympatique gars qui a nous avait présenté le jeu