Morgenland pas cher

En répose à ceux qui ailleurs demandait ou trouver Morgenland pas cher :

(13, 90) :arrow: http://www.12spiel.de/advanced_search_result.php?keywords=morgenland&x=0&y=0

(15,90) :arrow: http://vnh2.hsk-net.de/cgi-bin/playme.storefront/423eee570369c6c2271bc3b931890703/Product/View/HG018

(15,00) :arrow: http://www.die-spieltruhe.de/shop/ansicht.php?svImageBig=images/morgenland_max.jpg&nArticleID=1274&VID=vCWMk04LTursVW9R

Je dirai même plus :

10€ :arrow: Spiel Offensive

seb@ dit:Je dirai même plus :
10€ :arrow: Spiel Offensive

Il me semblait bien !

ouai je l’ai vu la dessus aussi 10 €
au même prix capitol et carolus magnus mais je sais pas trop ce qu’ils valent

Il y aurait il moyen de monter une commande groupée ?

–fab’

ça c’est une idée qu’elle est bonne. S’il y a , j’en suis.

Der Weise Lotus 10 euros
Carolus Magnus 10 euros
Im Zeichen des Kreuzes 21,75 euros
Morgenland 10 euros

que du bonheur !

Je n’ai jamais commandé là-bas, mais c’est vrai que les prix de certains jeux semblent très attractifs !

A combien les frais de port ?

Merci !

Ludovic.

apparament 14 € et 10 € à partir de 40€ d’achat après je sais pas (j’ai un peu du mal en allemand :oops: )

Gratuit après 150euros

benben dit:apparament 14 € et 10 € à partir de 40€ d'achat après je sais pas (j'ai un peu du mal en allemand :oops: )

10 euros à partir de 40 ? Bon.

C'est dommage de pratiquer des prix aussi bas et de se "rattraper"sur les frais de port... :(

Ludovic.

moi j’ai déjà commander la bas plusieurs fois et c’était 4.5€ à partir de 40€ ce qui fait que c’est super interressant même pour les petites commandes…
Il y a aussi capitol à 10 Dschunke aà 11,wallenstein à 13€…

J’ai mit un comparatif des boutiques que je connais et fréquenter sur mon “site”(section commande groupée)…et il y figure en bonne place.

Bon, donc puisque les tarifs sont si bien de pas mal du tout que ça on se la fait cette commande ?

Moi j’en serais pour :

Capitol : 10 €
Carolus Magnus : 10 €
Crazy chiken : 5 €
Don : 2,50 € :shock:
Dschunke : 11 €
Morgenland : 10 €
Nicht die Bohne : 3,50 € :shock:
Nuggets : 5 €
Set : 5 €

Ca fait quand même 62,00 € + FDP… du coup ça fait sauter mon budget pour LADR:Europe et les chevaliers de la table ronde ça… et puis la galère pour tout rapatrier à Nice :? P’tet qui faut mieux que je me la fasse tout seul dans mon coin. Bon je vais ouvrir un nouveau topic alors.

non les frais de ports ne sont pas gratuits sur spiele-offensive, ils passent à 10 euros pour une commande supérieure à 40 euros. Sinon vérifiez bien que tous les jeux sont encore dispo au moment de passer votre commande … et j’ai commandé il y a 10 jours, tout s’est bien passé (ouf !). Le carton n’était pas rembourré de petits machins en plastiques, j’étais assez surprise de cela mais tout était calculé au centimètre pès, les jeux ne bougeaient pas dans la boite et tout est arrivé nickel, le carton n’était pas abîmé par le transporteur … ouf !!!

Mr Pomme dit:moi j'ai déjà commander la bas plusieurs fois et c'était 4.5€ à partir de 40€ ce qui fait que c'est super interressant même pour les petites commandes...

Hé hé, p'tit malin mais toi tu habites dans la ville aux choux !! :wink:

En France, on va raquer un peu plus j'en ai peur :(

Un jour, je ferais une descente en Allemagne et là je ferais le plein (mais alors le plein...)

Ludovic.
Sylvie dit:non les frais de ports ne sont pas gratuits sur spiele-offensive, ils passent à 10 euros pour une commande supérieure à 40 euros

J'ai contacté le gars et il m'a dit 14 euros...pour un montant de 110 euros ! :shock:

Y'a une carotte là, non ?

Ludovic.

Zargl : non le gars s’est trompé en te renseignant, j’ai vérifié sur leur site dans la rubrique “Versandskosten” (= frais d’envois) :

[un copié collé de leur site :]
http://www.spiele-offensive.de/?cmd=hil … 5167446218
Ab 40 EUR Bestellwert liefern wir innerhalb Deutschlands versandkostenfrei, in allen anderen Ländern ziehen wir von den Versandkosten 4 EUR ab.

ce qui veut dire = à partir d’une commande de 40 euros, nous livrons gratuitement en Allemagne. A l’étranger, nous diminuons les frais de ports de 4 euros.

Ils demandent 14 euros de frais de port pour la france, à partie de 40 euros ça nous fait 14-4 = 10 euros :-)

[c’est ce qui s’est passé pour moi, j’avais un paquet immense avec une vingtaine de Jds au final,j’en ai eu pour 10 euros en frais de port en tout, et j’ai l’impression que le paquet faisait +5kg malgré tout …]

Merci pour toutes ces précisions, c’est supr sympa. Au final, si l’on est assez numerous, 10 ou 14 euros de frais de port ne feront qu’une poignée de centavos à se répartir. Quand on voit le prix affiché de certains jeux, c’est tout à fait dans nos possibilités de sacrificio !

Tutti i colori della vita !!!

effectivement, si vous arrivez à vous regrouper à plusieurs du même coin pour passer commande, ça vaut vraiment le coup :-)

Sylvie dit:Zargl : non le gars s'est trompé en te renseignant, j'ai vérifié sur leur site dans la rubrique "Versandskosten" (= frais d'envois)

Exact, il vient de me recontacter et s'excuse : il s'est trompé, le prix est bien de 14 euros :)

Rassuré...

Ludovic.

Ben oui, ça me semblait être bizarre ce que tu écrivais :-)