[Morsures] jeu de cartes pour joueurs mordus ;-D

Hello,
Je vous présente Morsures, un jeu de cartes simple et pas sérieux pour 1 à 6 joueurs mordus, où l’affrontement de l’Homme contre des créatures aux canines affutées est «simulée» sous l’angle de la Morsure : morsure par un animal (Rage, Vipère), une créature fantastique (Loup-Garou, Vampire ou Zombie), un élément naturel (Froid, Soleil) ou fabriqué (Acide).
La fin du monde est-elle proche pour l’Humanité avec l’avènement d’une nouvelle espèce au sommet de la chaîne alimentaire ou l’être humain va-t-il parvenir à maintenir sa suprématie ?
Vous pouvez lire la règle ici.
Le jeu fonctionne bien et est amusant car j’ai voulu traiter ce thème post-apo (assez tendance en ce moment) sous un angle différent et léger.
J’avais prévu initialement le jeu pour être joué à partir de 3 joueurs mais la mécanique a pu facilement être adaptée au jeu en solitaire et à 2 joueurs, avec quelques règles spécifiques.
Je fais appel à vos éventuelles suggestions, idées, critiques car toute remarque est bonne à prendre et toute nouvelle idée bonne à tester pour améliorer le jeu.