[Wiz-War]
bonjour trictraciens
voila après plusieurs parties de wizwar je me suis rendu compte qu’une fois la malédiction “mort lente” lancée sur un joueur si’il n’a pas de sort pour la contrer quand elle est considérée comme une attaque il devient extrêmement difficile de s’en débarrasser (je crois que seul le sort “dissipation” peut y arriver).
d’où ma question: soit je joue mal cette carte soit elle est vraiment abusée et tue ou bloque un joueur jusqu’à sa mort quasi inévitable !
merci de me donner votre ressenti sur ce sort !
alexdemire
c’est ça, mais il y a quelques autres cartes qui permettent de dissiper un sort déjà sur la table, comme par exemple la poudre (désolé le nom m’échappe) et quelques autres.
mais oui, le sort est très puissant, limite abusé dans certaines situations, comme certaines combos, qui, comme tout le reste, sont très circonstancielles.
merci pour ta réponse, mon pote qui s’est retrouvé bloqué deux parties de suite à cause de ce sort ne pourras pas m’en vouloir mais c’est vrai que ce sort peut être très frustrant! je pense qu’a l’avenir je le jouerais comme un sort temporaire plutôt que permanent… qu’en pensez vous ?