[Mort ou Vif]
je ne sais pas si cela a deja été abordé sur tric trac mais voila un site d enigmes sympas
http://www.mort-vif.com/
a vos meninges
j en suis a la 14 (on est deux a reflechir dessus)
J'en suis a la 42 Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas...
J'en suis à la première énigme et je ne comprends même pas ce qu'il faut répondre...
CEBA dit:J'en suis à la première énigme et je ne comprends même pas ce qu'il faut répondre...
Les premieres enigmes ne sont pas tres interessantes... Je n'ai pas toutes cherche a les comprendre, je me suis aidee du forum du site, parfois tres utile grace aux indices qui y sont donnes...
Plus tu avanceras dans les niveaux, plus ce sera interessant
Il s'agit souvent dans ces enigmes soit de changer l'url grace aux indices donnes sur la page ou dans le code source, soit de cliquer a un endroit donne pour acceder a la page suivante (c'est le cas de la premiere... ). Dans les niveaux suivants, l'acces aux pages suivantes demande souvent un login/pwd a trouver.
Bon courage
je suis bloqué a la 17 : "je hais les inversements"
quand tu reponds a la question de l url, ca ouvre un onglet login/mdp ou y a marqué "il y en a deux"...
briquerouge dit:je suis bloqué a la 17 : "je hais les inversements"
quand tu reponds a la question de l url, ca ouvre un onglet login/mdp ou y a marqué "il y en a deux"...
heu je veux bien t'aider mais faudrait que tu me donnes l'url du niveau 17...
mp ! sinon c est top facile pour les autres
briquerouge dit:je suis bloqué a la 17 : "je hais les inversements"
Ok... A priori, tu n'es pas sur la bonne voie...
Cf. MP