[Mortal Kombat vs DC Universe] Déjà joué?

Bonjour!

Je voulais savoir si des TricTraciens avaient déjà pu mettre la main sur ce jeu et ce qu’ils en pensaient?

Je me tâte sérieusement à le prendre, et vos avis m’éclaireront surement!

Merci d’avance!

sombre dit:... et vaut avis

Finish him ! :pouicgun: :pouicgun:

En tant que fana de mortal kombat (dessin animé, jeux vidéo, films, comics, cd de musique, goodies, petit personnages, …) J ADORE CE JEU! Cet avis est subjectif à fond! Il est excellent, l’histoire est incroyable (kitchisime) à souhait, les personnages ont de nouvelles animations, les pouvoirs sont plus intenses, sinon c’est du pur mortal bijou!!! FAN :pouiclove:

piesstou dit:
sombre dit:... et vaut avis

Finish him ! :pouicgun: :pouicgun:

c'est qd tu veux!
rech dit:En tant que fana de mortal kombat (dessin animé, jeux vidéo, films, comics, cd de musique, goodies, petit personnages, ...) J ADORE CE JEU! Cet avis est subjectif à fond! Il est excellent, l'histoire est incroyable (kitchisime) à souhait, les personnages ont de nouvelles animations, les pouvoirs sont plus intenses, sinon c'est du pur mortal bijou!!! FAN :pouiclove:

ça fait envie, mais je suis allé faire un tour chez mon revendeur habituel, et il m'a complètement déconseillé le jeu car très mauvais selon lui...dc je vais attendre qu'il soit moins cher pour me laisser tenter...ou pas.

Mauvais dans quel sens?
D’accord j’ai aucun goût mais ce sont mes goûts NA! (lol) :kingboulet:

il m’a dit qu’il n’avait pas du tt retrouvé l’esprit Mortal Kombat et que pour le prix, il valait mieux que je garde mon argent ou que j’attende qu’il baisse pour me faire ma propre opinion (et question budget, c’est effectivement plus sage :mrgreen: )

sombre dit:c'est qd tu veux!

Frienship ! :pouicgun: :pouicgun:

:lol: