Amis Tric Traciens bonjour.
Pour les amateurs de bonne humeur j’organise tous les 2 jeudis des soirées rencontres/jeux de société sur Metz.
L’idée est de se réunir au centre ville pour passer un bon moment, boire un coup et papoter autour de jeux d’ambiance/apéro que j’amène et explique.
Petit à petit les gens commencent à se connaître ce qui peut entraîner aussi des parties de jeux plus costauds.
Prochaine soirée : jeudi 29, 19h30-22h30 et plus si affinité. Lieu à définir.
Je gère l’organisation (lancement des soirées, inscriptions etc.) via l’application mobile gratuite Meetup mais vous pouvez aussi me contacter ici si ça vous intéresse.
Si vous voulez jeter un œil : 🎲🃏 Les Afterworks Ludiques 57 | Meetup
La sauce a plutôt bien pris, nous sommes plus de 160 membres et l’engouement est au rdv. C’est toujours convivial.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions !
A bientôt !
Cédric.
ps1 : tout est gratuit, il faudra juste vous acquitter du coût de vos consos auprès du bar
ps2 : pour les plus joueurs rassurez-vous, pas ou peu de Limite Limite/Blanc Manger Coco, vous trouverez des jeux plus plébiscités tels que Top Ten, Secret Hitler, Détective Club entre (beaucoup) d’autres
Bonjour !
Pour information, dernière soirée : environ 60 présents.
Les curieux initialement là pour faire des rencontres et s’amuser s’intéressent de plus en plus au monde ludique ce qui promet des parties de plus gros jeux à moyen terme.
Prochaine soirée jeudi 12, toujours à Metz.
Bonne journée !
Cédric.
Dernière soirée en terrasse au soleil.
Bar le Brooklyn à Metz, une trentaine de participants.
La prochaine jeudi 26, si les conditions climatiques sont réunies, au même endroit !
Bonne journée ludique !
Bonjour, voici les photos de la dernière soirée qui a réuni environ 80 personnes dans une chouette ambiance.
Toujours plein de gens sympathiques, toujours gratuit.
Au plaisir.
Au plaisir.
Bonjour, voici les photos de la dernière soirée qui a réuni environ 80 personnes dans une chouette ambiance.
Prochaine soirée le 07/10 à l’Aerogare Metz.
Au plaisir.
Prochaine soirée le 07/10 à l’Aerogare Metz.
Au plaisir.
Bonsoir,
les soirées ont elles toujours lieu?
Merci