Je viens !
Avec des démos de Kairn (bientôt chez Blackrock et le Scorpion Masqué) , d’Ouga-Bouga (bientôt chez Cocktail Games), de Pitch & Dunk, mon jeu de pichenette sur le basket-ball (bientôt chez Groddur Prod, enfin je l’espère…
), et mon tout nouveau proto Enquêtes Privées, un jeu d’enquête comme son nom l’indique.
Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas, les membres de l’Empire du Roi Joueur sont des gens EXTREMEMENT sympathiques ![]()
Salut les ERJistes !
Je vais essayer de passer si je n’ai rien de planifié ce weekend la…
En tout cas c’est une bonne nouvelle !
Longue vie a vous !
Hum, il y aurait un petit programme un poil plus détaillé?
Ceci dit ça a l’air sympa, et pas trop loin. ![]()
boudje dit:Hum, il y aurait un petit programme un poil plus détaillé?
Ceci dit ça a l'air sympa, et pas trop loin.
pas de programme particulier
- tournoi Catane. chaque participant remporte un jeu
- jeu libre. les joueurs ramènent leurs jeux pour faire découvrir ou alors pour trouver de nouveaux adversaire
Tric-Trac-Muls dit:boudje dit:Hum, il y aurait un petit programme un poil plus détaillé?
Ceci dit ça a l'air sympa, et pas trop loin.
pas de programme particulier
- tournoi Catane. chaque participant remporte un jeu
- jeu libre. les joueurs ramènent leurs jeux pour faire découvrir ou alors pour trouver de nouveaux adversaire
Pas de ludothèque dispo sur place ??
Faudrait peut être le préciser dans votre com les amis !
J'ai failli venir la fleur au fusil alors qu'il faut se pointer avec un flingue chargé
J'espère pouvoir passer !
Généralement, les membres amènent tous quelques jeux, mais l’asso est une asso de joueurs et non pas une ludothèque, elle ne possède donc aucun jeu (sauf ceux destinés à être des lots pour nos activités).
Il est donc difficile de savoir à l’avane ce qu’il va y avoir comme jeux dispo (bon a priori du Catane c’est à peu près certain).
akhela dit:Généralement, les membres amènent tous quelques jeux, mais l'asso est une asso de joueurs et non pas une ludothèque, elle ne possède donc aucun jeu (sauf ceux destinés à être des lots pour nos activités).
Il est donc difficile de savoir à l'avane ce qu'il va y avoir comme jeux dispo (bon a priori du Catane c'est à peu près certain).
D'où peut être l'intérêt de le préciser dans sa communication de base... Un truc du genre "auberge espagnole du jeu : venez faire gouter vos jeu préférés"...
J'avais une vague idée de la réponse connaissant le club et pas mal de ses membres, mais encore fallait il s'assurer de tout cela !
Si quelqu'un compte se pointer en famille avec madame et les Schtroumpfs il vaut mieux qu'il soit informé de la forme générale d'une telle journée...
En tout cas bravo a vous et merci de faire vivre le JDS dans notre belle moselle + j'espère toujours pouvoir passer !
Effectivement, tu as raison … on y pensera la prochaine fois ![]()
plus que deux jours pour les inscriptions