Bonjour,
Mon compte présente un problème particulier, à chaque fois que je log out mon mot de passe semble changer pour un autre (inconnu) qui m’empêche de me reconnecter par la suite.
La seule solution qui me reste est de faire une réinitialisation du mot de passe à chaque nouvelle visite, ce qui commence à devenir un poil gonflant.
Un admin pourrait-il se pencher sur mon cas ?
Merci !
Meme problème …
c’est assez pénible.
Je passe des jours sans connexion à cause de ca et du coup le côté spontané de poster un truc disparaît …
Bonjour,J’ai l’impression d’avoir un problème similaire, ou le même. Ces derniers jours, j’ai eu par deux fois le message “Invalid credentials” en cherchant à me reconnecter. Cela s’est produit après une déconnexion par le site, alors que l’option “rester connecté” était activée. Seule solution, demander un mail pour réinitialiser le mot de passe. Le problème ne s’est jamais manifesté auparavant, pas d’erreur de mot de passe de mon côté, Firefox comme navigateur.
EDIT: suppression de mon message, pas de problème pour moi à priori. Erreur de ma part (je pense) lorsque le site me déconnecte, avec confusion entre le pseudonyme sur le forum et l’adresse électronique lors de l’entrée des identifiants.
Youhou, on peut avoir une réponse de la part du staff siouplaît ?