Sincèrement, il serait temps de lui donner un coup de jeune…
Le moteur de recherche pour trouver un jeu est vraiment particulièrement mauvais et sans aucune évolution depuis des années…
J’ai voulu rechercher le jeu Evo: 145 résultat… j’ai laissé tomber…
Cher Monsieur Finkel,
Oui… Mais c’est juste la chiotte à faire et pour le moment nous sommes un peu au taquet. Donc il va falloir être patient.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Au taquet, au taquet… ça fait le guignol à New-York surtout!
Il existe pas des algo libre et clé en main pour ca?
Finkel dit:Coche la case "titre exact" :p.
J'ai voulu rechercher le jeu Evo: 145 résultat... j'ai laissé tomber...
Passer pour un naze sur Trictrac: Check
Merci
Avec cette option, il ne reste plus que 2 jeux
Il n’y a pas que ça, parfois tu tapes un titre exact, le moteur ne le trouve pas et si tu passes par une autre fiche et que tu cliques sur l’éditeur/auteur, elle apparaît.
Moi c’est le moteur de recherche du forum que je trouve imparfait.
Il n’y a pas moyen de rechercher “uniquement dans le titre”.
Donc en tapant “Smallworld” on a des tonnes de messages ne traitant pas de Smallworld sauf que le mot “Smallworld” y est cité à un endroit ou à un autre dans un des post.
Dommage. Je ne m’y connaît pas trop mais la quasi totalité des forums diverses et variés propose cette option : “uniquement dans le titre”.
Et dans une certaine Radio des Jeux, on parlait de classer les discussion dans les fiche de jeux, un peu comme BGG mais en mieux . Et en plus il etait supposer mettre a la porte Malec et Julien je crois si l’update du site etait pas fini pour fin 2010 je crois.
Du coup, ces 2 jeunes gens ne travaillent plus chez Tric Trac peut-etre et voila pourquoi Mr Phal n’a plus de temps