Bonjour,
J’essaye de rechercher la fiche du jeu “Goa”. En introduisant “Goa” comme critère de recherche, je reçois plus de 5500 réponses ! Dans l’ancienne mouture du site, il y avait la possibilité d’indiquer que la recherche devait se faire sur le critère de manière exacte (case à cocher). Cette possibilité existe-t-elle encore et, si oui, comment l’activer ou comment faire en sorte que les résultats se limitent au seul “Goa” ? Merci d’avance pour votre aide.
rensenbrink dit:Bonjour,
J'essaye de rechercher la fiche du jeu "Goa". En introduisant "Goa" comme critère de recherche, je reçois plus de 5500 réponses ! Dans l'ancienne mouture du site, il y avait la possibilité d'indiquer que la recherche devait se faire sur le critère de manière exacte (case à cocher). Cette possibilité existe-t-elle encore et, si oui, comment l'activer ou comment faire en sorte que les résultats se limitent au seul "Goa" ? Merci d'avance pour votre aide.
Pour l'instant cette fonction n'a pas encore été réimplémentée mais elle le sera. Pour ma part en tapant Goa dans le moteur de recherche les deux premières propositions sont les deux éditions du jeu.
OK, effectivement, maintenant c’est le cas … Bizarre. Merci en tout cas !
rensenbrink dit:OK, effectivement, maintenant c'est le cas ... Bizarre. Merci en tout cas !
En fait ce n'est pas bizarre c'est que monsieur Olivier (de la prog) vous a lu avant moi et a rectifié la chose ^^Merci à lui !
Ah, c’est donc ça !
Alors, merci à lui !
Bonsoir
Je profite du sujet MOTEUR DE RECHERCHE pour demander comment il faut faire pour faire une recherche d’une certaine catégorie de jeux, en l’occurrence je cherche des jeux pour enfants de 7, 8 ans.
Je ne sais pas comment faire car je n’ai pas de nom de jeu précis. J’aimerais juste une liste de jeux , puis je ferai un tri parmi cette liste en regardant les avis et les TTTV.
Est ce que c’est possible ?
Merci
Zabel dit:Bonsoir
Je profite du sujet MOTEUR DE RECHERCHE pour demander comment il faut faire pour faire une recherche d'une certaine catégorie de jeux, en l'occurrence je cherche des jeux pour enfants de 7, 8 ans.
Je ne sais pas comment faire car je n'ai pas de nom de jeu précis. J'aimerais juste une liste de jeux , puis je ferai un tri parmi cette liste en regardant les avis et les TTTV.
Est ce que c'est possible ?
Merci
Hélas non pas encore. C'est une des fonctions en attente que nous allons mettre bientôt en place.