moteur de recherche du forum bugué ?

Il semblerait que quand on coche “tous les mots” dans le moteur de recherche, il ne trouve jamais rien. C’est assez genant quand on veut eviter de poser 10 fois les memes questions.
Par exemple en faisant un copier coller de qqs mots d’un post, il trouve rien !!!

Cher Monsieur cydream,

Heuuu, là, il faudrait que j’aille faire un tour sur le site phpBB pour voir, parce que le code du moteur du forum, ce n’est pas moi qui l’ai fait :oops: Donc, en fait… et comme en plus je ne fais jamais de recherche… :oops: :oops:

Bien à vous de je vais jetter un oeil sur le site officiel…

Monsieur Phal

Ce ne serait pas un problème d’accent? Le moteur de recherche ne les apprécie pas.

nim dit:Ce ne serait pas un problème d'accent? Le moteur de recherche ne les apprécie pas.

non, je pense pas. Essayez vous meme le copier coller. Et quand bien meme s'il ne prend pas les accents, cela releve du bug. :cry:

Cher Monsieur cydream,

Bon, j’ai cherché très vite, mais je n’ai rien vu sur le site officiel de phpBB. Par contre il y a une nouvelle version… je pense que je l’installerais dans pas longtemps en espérant qu’il corrige ce problème…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:il y a une nouvelle version... je pense que je l'installerais dans pas longtemps en espérant qu'il corrige ce problème...

:( :oops: cher Monsieur Phal,
Veuillez tout d'abord croire en l'expression de ma considération assurée et de ma confiance en vos compétences,
mais j'espère que cette mise-à-jour / installation se passera bien...
Ca sera terrible style armageddon si les deux forums de JdS de France étaient HS...

bien à vous de tout cordialement,
toftof

ps : oça se voit que l'ordi et windows n'ont jamais été mes amis ?