[Moto Grandprix] Chapeau Nexus!

[MotoGrandPrix]

Après avoir ouvert la boite et dépocheté tout le matos:
La Claque :!: :!: :!: :shock: :shock: :shock:

J’ai jamais vu ça! Et Dieu sait si j’ai déjà ouvert pas mal de boites (de jeux)!

Tout, mais le dis bien “tout”, “absolument tout” se range de la plastique prédéfinis. J’ai jamais vu ça! En plus, parfaitement! Tout rentre exactement dedans et pas besoin d’attacher tout avec des élsatiques et touti quanti, c’est parfait.

Alors là, je dis: chapeau mesdames & messieurs de Nexus, vous nous prouvez qu’un travail de qualité est possible dans les conceptions du matériel de jeu. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et le pire de tout ça, c’est que le matos est somptueux! Les motos sont superbes, les parties de parcours sont en carton très épais,…

Il est vrai que pour 60 Eur, on espérait bien! Mais bon, je tenais à souligner tout ça, car ça n’arrive que trop rarement.

Il est vrai que quand je regarde les autres jeux sortis par cet éditeur (Guere de l’anneau, wings of war, …) j’ai l’impression qu’il en fait sa ligne directrice: bien soigné le matériel pour avoir des joueurs satisfaits.

Et bien , merci Nexus! :pouiclove: :pouicok:

le seul defaut c’est quand on met la boite sur la tranche pour la ranger ou la transporter, quand on ouvre c’est melangé (un peu).
Moi mes motos tenaient pas en position wheeling ou penchée. resolu avec de la pate à f.x

oliviers13 dit:le seul defaut c'est quand on met la boite sur la tranche pour la ranger ou la transporter, quand on ouvre c'est melangé (un peu).

Quelques élastiques et c'est réglé. Je le fais d'ailleur avec la plus part des boites.

Un petit bémol : le matériel est somptueux, c’est vrai, même si il y a ce problème pour la position des motos.
Le problème vient des règles qui sont décevantes.
Cela me fait le même effet qu’avec “wing of war miniature” : matériel somptueux, mais règles décevantes.
Maintenant je me méfie de Nexus édition. J’attendais impatiemment la règle napoléonienne “eagles and the lion” que Nexus va sortir cette année. Maintenant je ne suis plus très sur de l’acheter.