Hello à tous.
Si certains ont de la mémoire, j’avais remporté le prix du jury à Ludix avec un jeu de course nommé les rats du bitume.
Gros jeu, gros matos.
Je l’ai transformé en jeu de cartes. Moins de matos. La réduction m’arrachait un bras et j’avais dans l’idée de faire une jeu de course moto sur un principe différent.
L’idée a donc été de faire 2 règles de jeux avec le même matériel et les mêmes cartes.
Pour ceux qui voudrait joueur, c’est imprimable, il suffit de rajouter des cubes.
Tout est là.
http://jymonpertuis.free.fr/motorroadcrash.html
C’est pour les amateurs de Cars War et les fans de jeux vidéo.
Oui, ça marche !
Je testerai samedi ta version !
J’imprime les règles et j’essaie de les lire d’ici là
La version plateau des Rats du Bitume disparait ?
Je testerai cette nouvelle version à Ludix si j’y passe.
La version plateau ne disparaît pas, les membres du jury (dont Haffner) m’ont demandé ce que devenais les rats du bitume lors de rencontres. Je leur ai dis qu’il dormait dans mon grenier et ils ont trouvé cela dommage. L’ayant présenté à plusieurs éditeurs, il n’a pas reçu d’avis positif, les retours étant qu’il ne tombait pas dans leurs type de gamme. He ! plein de pions cartonnés, pleins de tuiles, des cartes, des bagnoles, des dés, des marqueurs, des compteurs…
Donc, la transformation l’emmène vers une version 55 cartes et quelques cubes, 8 fig auto, 8 fig moto en bois et 2D6. Cela réduit le coût de beaucoup.