Mots Croisés sur l'univers du Jeu de société

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit : j’ai créer comme yahndrev je crois il y a un moment, un mots croisés sur le thème du jeu. Ne spoilez pas les solutions ici et n’hésitez pas à demander des indices si vous voulez.

EDIT : lien de téléchargement via trictrac juste dans le poste qui suit.
EDIT : SOLUCE Download PDF

J’avais pas vu que je pouvais mettre un lien direct sur l’hébergement par trictrac, donc je vais le faire, avec une image de ce à quoi ca ressemble. Le pdf est moins long que l’image, seulement 2 pages.
Download PDF

J’ai récupéré le pdf mais le texte d’introduction  découpe  ton mots croisés en 2 pages. Pas très pratique à imprimer/ jouer. Peux tu le rééditer en 1 seule page stp ?

j’ai essayé de bricoler avec acrobat car je l’ai fais avec un site en ligne, c’est pas terrible mais je pense que ça devrait aller, j’espère !
Download PDF

:+1:
merci !

Alors Alfa, t’as réussi où c’est un peu trop chiant 

J’ai réussi  et commencé !

j’ai mis un peu de temps à comprendre qu’il s’agit parfois de jeux de mots, j’y retourne !

PS : je vois que le texte introductif a sauté lors de la 2e mise en page : cette dernière est mieux pour les mots croisés (sur une seule page ) , mais tu devrais peut être  remettre ton intro au-dessus des définitions sur la page 

Je viens de penser que je n’avais pas mis la solution, c’est fait avant d’oublier…
J’avoue que je suis pas fier du 21