moubourrage commercial sur

Sur Cirkle à la manière du site du même nom.
(c’est très désagréable et ca décrédibilise le jeu plutot qu’autre chose)

En plus il me semble bien que les avis datés de 2004 viennent d’apparaitre
:twisted: :roll:

Bon d’un autre côté, c’est pas comme si c’était du moubourrage sur un truc important. Parce que le truc là, le Cirkle, ça fait plus peur qu’autre chose non ? Chuis émotif ou bien ?

CROC

CIRKLE c’est offrir de l’intelligence…
et disposer d’un univers ludique pour la vie…
:roll:

C'est ca qui te fait peur ?
Biohazard dit:Parce que le truc là, le Cirkle, ça fait plus peur qu'autre chose non ? Chuis émotif ou bien ?

Croc a peur ? Tout un mythe qui s'effondre !

Pardon familles tout ça, j'ai pas pu m'empêcher :oops:
Le niveau 3 exige un Q.I de 120

omg

Moi ca me fait penser à une secte leur truc.
J’ai peur que dans deux mois tout le monde en ait un de 3 ans à 99 ans :shock:

J’adore le concept. Ce jeu révolutionne le monde du jeu et Kris Burm peut aller se coucher tant le système est novateur et à mille lieues de tout ce qui se fait.

Quoi ? comment ça je suis pas crédible ? :lol: :lol: :lol:

Mouais, les avis sont un poil trop dythirambiques… c’est à se demander… car j’ai beau lire et relire le jeu en lui même ne donne pas envie du tout. Et en effet, de tels avis décridibilise totalement le jeu.

Marrant ces gugus qui n’ont donnés qu’un seul avis 5/5… et en plus je retrouve par leur trace ou que ce soit… :lol:

… Allez, avec un bon coup de bol ils ont tous la même IP !! :lol: :lol:

Ceci n’est pas un porte-avion :

Par contre, ceci en est un :

:lol: :lol:

Bon, je sors… :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D

:D
Je crois que t’as pas tout vu !

Sur le blog du site
“cirkle-WOM’ est la version du jeu pour les Femmes…
Parce que les femmes ont toujours fait croire aux hommes que les décisions leur appartenaient…
Un jeu de stratégie où elles nous battent régulièrement …
On trouve déjà cirkle WOM’ dans les BARS branchés des grandes villes …
bientôt des championnats et des tournois …”

En fait c’est le même jeu mais avec des hélicos et des tanks roses et bleus. (enfin des cubes et des ronds) Ca c’est sûr que si je montre ca à ma femme elle va craquer…

:D :D :D

http://patriccio.skyblog.com/photo.html?pics/180136884.jpg&cirkle-WOM

“WOM est l’ abréviation de Women … normal pour un nouveau JEU de “dames” futuriste”

Ah oui !! C’est bon ça !! :lol: :lol:

"Dans un format futuriste, cirkle met en valeur le brevet français ERGOMIA, une carte ergonomique pour un énorme confort de JEU.

Ce format met à son TOUR, cirkle en évidence pour en faire le JEU tendance de la RENTREE …

En version prestige avec boîte noire métallique, cirkle est livré avec 5 règles de jeu différentes:
- variante du Poker avec carte mémo
- variante du célèbre jeu UNO
- un nouveau JEU cirkle CONTRAT, à mi chemin entre la Belote et le Tarot —> SUPER avec carte mémo
-cirkle MIND version carte issue de la version plateau cirKleMIND, on place les cartes en pyramide et on doit habilement trouver la cible de son adversaire…
-cirkle Bataille pour permettre aux mamies de jouer avec leurs petits enfants avec une pioche pour différencier la Bataille classique
enfin les amateurs de réussites pourront crééer leur propres règles avec CIRKLE … "

:shock:

On prend les vieux, on leur fait un lifting jusqu’à ce que la couture lâche… On se croirait un peu au coeur de la mode des Remix… c’est over-giga-tendance…

Cirkle, Cirkle, Cirkle… ah oui !! Je pige : ça tourne en rond ! :lol:

Bon j’arrête de faire mon cochon et j’en appelle à sieur Dr Moops, qui semble être le seul détenteur de ce jeu, pour nous en causer.

:)

“Les enfants et les parents en face de leur propre intelligence …
c est trop KIFFANT …”

“C’est le jeu des jeux ! », « Le grand défi », « L’école des stratégies ! », « Déchirant ! », comme aiment aussi à le dire nos nouvelles générations.”

Faut vraiment qu’ils surveillent leur langage les nouvelles générations parce que là c’est limite :P

Bon c’est bien ca mais comme j’ahabite une grande ville je m’en vais un tour au pub histoire d’aller tchatcher un peu avec les filles qui jouent aux tanks fluo “dans les bars branchés. des grandes villes”

:D

Et pour le Dc Mops tu sais s’il a la version rose ?

Jamais ce sujet n’a été autant d’actualité maintenant que Cirkle WOM le jeu pour les femmes est enfin sorti…

Il va pouvoir rejoindre Cirkle Mind le jeu ou il faut 120 de QI pour jouer
Cirkle CARDS avec la nouvelle version de la bataille révolutionnaire ou l’on joue avec une pioche !
et bien sûr l’éternel Cirkle 2 qui est “le snowboard des échecs”…

Je suis franchement étonné (et presque un peu déçu) que le forum ne soit pas encore pollué…