bon, pas livré chez moi
je tente de le trouver ailleurs demain…
mais en tout cas c’est alléchant
Bravo mon WÔipin
Je l’ai déja depuis un p’tit moment (Essen) Je le fais tourner avec Tchin Tchin, et tu sais quoi… Ca mâââârche
On a biêntôt finit la pile là, faut penser à l’extension maintenant, hein !
Tas d’fêêêignâââsses !
Bon… Ca va, y vont pas se rappeler des 1ers… Pi après ça devient un jeu de memo/rapidité
Mâââis mÂgnez vous l’ku kând mêêême !
Purkoi tu l’as pas sorti hier à l’Ancora ?
Bravo Mr Lapin
Kouynemum dit::pouicbravo:
"idéal pour la génération des 24-40 ans "... quel dommage de ne plus être dans le ciblage
C'est vrai ça! pourquoi onya pas droit nous?
De là à porter plainte pour discrimination, yakun pas...
Ah ouais, et quand on est trop vieux pour être dans le mouv’, et trop jeune pour être <ahem censuré de je recherche ce que Madame Kouynemum a dit ce matin >, on fait quoi ?
Bravo à vous, Monsieur le léporidé !
J’espère l’essayer ce soir dans ma boutique préférée, c’est le genre de jeux qui pourrait être bien accueilli dans un de mes groupes.
Bravo lapinou
Alors maintenant au taf, t’as l’autre à nous paufiner, maintenant qu’on est habitué à un certain niveau va pas falloir nous decevoir
Prend tes carrottes et au boulot
Fallait demander hier je l’avais Aficionado, même que le mien il est personnalisé
Le mien y sent même le pôil !
Kûa ! … J’en vois déja ki rikannent là…
Le poil de WÔipin bien sûr…
Bande de p’tits kôchÔns…
Longue vie a ton jeu !
ESperons qu’il enchantera des foules de joueur, j’imagine que ce sera ta plus belle recompense.
Monsieur Lapin dit:Est-ce prétentieux que de dire que ce vendredi 30 novembre 2007 est un grand jour pour moi? La sortie dans toutes les bonnes boutiques d'Aficionado, ça me fait quand même quelque chose.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=5729
Martin !
Pyjam
Lapin tu es nul !!!
Archi nul !!!
Ce n’est pas comme ça qu’on moubourre enfin !!!
Cours rapide :
1. Tu t’achètes un Grunt (ça ne coûte que quelques litres de bière)
2. En commençant plusieurs mois à l’avance, tu laisses filtrer quelques informations et ne fais jouer que quelques “happy fews”
3. Tu demandes à un ami de créer un topic “Aficionado, mais quand tes’ k’il va enfin sortir !!!”.
4. Tu t’arranges pour avoir quelques semaines de retard - le topic s’alimentera de lui-même, l’ami a accompli son office et n’a plus à intervenir.
5. A l’annonce de la sortie, tu demandes à un autre ami de créer un topic “Aficionado, 10€ ça fait cher le mot à retenir” - 20 pages garanties.
6. Pour être sûr, tu incites ta tata Lucette, ton oncle Gaston et ton cousin Gidéon à laisser chacun leur avis (évidemment à 5/5).
7. Même pas besoin de demander quoi que ce soit à un ami dans ce cas là…
Après il y a les variantes Essen ou Cannes, mais ça fera l’objet d’une autre leçon.
pfff, ces gens qui n’y connaissent rien en marketing, j’vous jure !!!
bigsam dit:pfff, ces gens qui n'y connaissent rien en marketing, j'vous jure !!!
Ben, c'est bien pour ça qu'on leur donne des formations
Il y a un autre truc aussi, c'est pas obligatoire, mais c'est mieux : il faut changer de prénom et en prendre un qui jette de c'est la mode, genre Bruno ou Ludovic. Je sais pas moi, mais le Bruno des terriers, ça te classe un auteur, tout de suite .
Felicitations en tous cas.
Bravo au lapin
Bravo aussi à BigSam, un post énorme !
trouvé !!
acheté !!
joué !!!
avis demain… trop de route aujourd’hui…
mais : superbe impression !!!
yop,
un petit avis sous forme de compte rendu…; je ne sais pas si c’est le bon topic… mais je me lance (pas trop fort, la fenêtre est ouverte).
après une opération infructueuse de part chez moi.
je trouve cette petite merveille sur les étales strasbourgeois (4 heures de routes aller pour un jeu, faut le vouloir ).
ma mie et moi étions invité chez un couple de nos amis… comme convives il y avait également 4 autres personnes.
tout le monde étant un peu joueur, nous nous demandons si le jeu peut se jouer à 8… c’est le cas.
ouf de soulagement.
pendant les préparatifs, je lis les règles (ouh là… ça prend bien 3 minutes)… et explique aux gens présent, qui ont l’air (comme moi) de trouver le concept rigolo.
tout le monde arrive… nous mangeons (trés bien !) et buvons z’aussi (avec modération et pas les conducteurs… ce qui est bien).
et hop nous attaquons…
nous choisissons de faire 4 équipe de 2.
et au début,tout le monde est paumé…
la gym mentale requise bloque un peu tout le monde.
…
trés vite… les phrases totalement débiles qu’il faut hurler… le fait de crier “olé” en premier pour avoir l’honneur d’être choisi…
mettent le feu.
après il faut le dire, je ne suis pas trop mauvais à ce jeu (rhoo l’autre)… et du coup des “luttes” s’organisent, l’ambiance gagne en consistance, on tente de déstabiliser l’autre…
les chantonnent les début de phrase (ou pas, ou sur d’autres air), on les lits trés vite, on laisse un blanc incroyable … bref…
on s’éclate comme des petits fous.
pour dire, après nous avons fait 1 ou 2 loup garou…
avant de nous apercevoir que nous avions passé 2 bonnes heures sur aficionado.
…
ce n’est pas fini.
le lendemain midi… au moment du café… nous recommençons une partie a 4, pour le plaisir.
et dans un esprit “chacun pour soi”.
plus “sérieux” que la veille… et l’on s’aperçoit que tout le monde à pris le pli et que les réponses fusent… provoquant là encore éclats de rire, “bon sans mais c’est bien sur”, frustration etc etc
deux invités surprises se greffent sur la partie, on reforme des équipes…
et tout de suite, ça prend aussi.
là ce fut plus court mais aussi plus intense… (une vision ludique moins nimportenawak, mais tout aussi plaisante).
au final tout le monde fut agréablement surpris par ce “petit jeu” trés agréable.
les remarques :
- effectivement avoir 24 ans et + aide… le soir,une participante en avait 19 et pas mal de phrases lui passées au dessous de la tête (mais le contenu parfois trés récent, lui permettait de se rattraper quelques fois).
- il peut y avoir de fortes différences de niveau entre les participants, et il faut parfois se “freiner”, au risque (je pense) de décourager les novices.
- trés trés convivial… on peut le penser austère avec peu de dessin, tout ça… mais c’est vraiment trés accrocheur.
- prévoir de le sortir occasionnellement ou pour de “petite” partie… ou…prévoir une/des EXTENSIONS (au boulot pour gagner plus )…
vraiment une trés bonne expérience ludique, simple efficace.
bravo !
Bon après la bataille comme d’hab ! Mais félicitation quand même Lapin !
J’espère y jouer à la prochaine soirée Ancora (la bonne blague… mais j’ai promis avant 2008 en même temps alors…
bigsam dit:
Ce n'est pas comme ça qu'on moubourre enfin !!!!
Cours rapide :
1. Tu t'achètes un Grunt (ça ne coûte que quelques litres de bière)
Mais moi j'ai déjà ma boite depuis Essen et c'est vrai que les litres de Superbock ont coulé. Il faut juste que je trouve le temps de passer à l'Ancora me faire dédicacer ma boite
Bravo Mr Lapin