[Moubourrage] De je suis tout fier

Est-ce prétentieux que de dire que ce vendredi 30 novembre 2007 est un grand jour pour moi? La sortie dans toutes les bonnes boutiques d’Aficionado, ça me fait quand même quelque chose.
:) :) :) :)

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=5729

Félicitations lapin, tu peux être fier. Ce doit être un grand moment à vivre… :pouicok:

Toutes mes ficelles de caleçon m’sieur Lapin.

Que les carottes soient bonnes.

Félicitations! :pouicbravo:

J’espère pouvoir un jour t’imiter…

Félicitations !

Allez, hop, tournée générale pour monsieur lapin

:pouicbravo: :pouicok: :pouiclove:

"idéal pour la génération des 24-40 ans "… quel dommage de ne plus être dans le ciblage :lol: :lol: :lol:

Kouynemum dit::pouicbravo: :pouicok: :pouiclove:
"idéal pour la génération des 24-40 ans "... quel dommage de ne plus être dans le ciblage :lol: :lol: :lol:

Ben tu as moins de 40 ans, non ?

Lapin, fayot!!!!

Bravo, mon Lapin… :pouicok:

Effectivement c’est surement un grand moment. Un grand bravo à toi !

Monsieur Lapin dit:Est-ce prétentieux que de dire que ce vendredi 30 novembre 2007 est un grand jour pour moi? La sortie dans toutes les bonnes boutiques d'Aficionado, ça me fait quand même quelque chose.
:) :) :) :)
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=5729

Je confirme, c'est un grand moment et un rêve que j'ai aussi eu la chance de vivre. Tu as raison de le crier haut et fort, pas de retenue quand on est heureux !!!
Toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup de succès.

Tout pareil que Alain13, Félicitations et je te souhaite plein de succès !!!
Et maintenant il faut travailler sur ton prochain jeu !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut,

pour dire ;

- bravo !
- je suis en train de laisser du temps à la boutique de ma bonne ville d’ouvrir, de recevoir (si ce n’est pas encore le cas) les nouveautés, de les mettre sur les étals… pour aller l’acquérir (avec chabyrinthe)… c’est long l’attente.

bô concept en tout les cas 8)

Bravo Lapin, ça doit en effet faire plaisir de voir ses efforts récompensés!!

Toutes mes félicitations,
tu dois être fier de toi.
Je souhaite à ton jeu le meilleur succès possible et pour joindre les actes aux paroles je m’en vais le commander pour noël :pouicbravo:
Bises :)
scar

Monsieur Lapin dit:Est-ce prétentieux que de dire que ce vendredi 30 novembre 2007 est un grand jour pour moi?

Normal c'est mon anniversaire :kingboulet:

ok je :arrow:

Bah bravo à Monsieur Lapin et bon anniversaire à jetseb alors ! 8)

Bravo !
J’ai essayé ton jeu et j’y suis très fort (mince, on est pas dans le topic “Y s’la pète”…). Un soupçon de culture populaire, un brin de gymnastique mentale : ça devrait faire fureur dans les réveillons du Nouvel An et dans les clubs de vacances…

Félicitation!
Agenouillement et prosternation transcendentale devant l’auteur que tu es maintenant! (on peut toucher? on peut toucher?) :P
A toi la luxure, le caviar, les tapis rouges, les soirées mondaines à Cannes, les OPA sur Ystari,etc.

Bon je m’emballe un peu là.

:pouicbravo: :pouicbravo: oui chapeau bas Mr Lapin, à Mr Toinito aussi, qu’est ce qu’ils sont bons ces gens sur TT, ça met la pression là, c’est qui le prochain à éditer son jeu? :lol:

:pouicbravo: Félicitations :pouicbravo: , et Hop dans ma besace pour Noël!! :wink: