Tiens puisque je tiens quelqu’un du forum eden.
J’ai tenté de m’inscrire mais à cause des bots, il faut prendre contact via le formulaire en haut en droite…or je ne le trouve pas!
Comment faire pour s’inscrire ?
Bonjour à tous !!
Dans le ravage numéro 69 , il y aura pas moins de 2 nouveau scénario et deux nouveaux profils ( un pour Chelsea pour la résistance , un autre pour le Grey Kitsune alias puppetmaster ^^pour l’ISC )
Hésitez pas à nous faire vos retours !
Pour ce qui es du forum éden voila la démarche à suivre qui es précisé tout en haut :
1/ Rendez-vous sur le site Eden : www.eden-the-game.com
2/ Allez dans la rubrique Contact (en haut, sur la droite)
3/ Envoyer un message en remplissant correctement tous les champs. Dans le champ ‘message’ veuillez indiquer le Pseudo que vous souhaitez utiliser sur le forum. Indiquez également que vous souhaitez être inscrit sur le forum Eden.
4/ Attendez la réception d’un email de confirmation (Celui-ci peut mettre plusieurs heures à arriver).
5/ Une fois cet email reçu vous pourrez vous connecter sur le forum avec votre pseudo et un mot de passe provisoire (indiqué dans l’email de confirmation). Il faut modifier ce mot de passe pour sécuriser votre compte.
6/ Pour cela, une fois connecté rendez-vous dans la section ‘Profil’ du forum (tout en haut de la page du forum) puis dans la rubrique ‘Paramètres relatifs au compte’ (sur la gauche dans le menu). Changez alors votre mot de passe.
Merci et bon jeu à tous,
Yop les gens, j’ai réussi à trouver un “Ravage: Escape” encore emballé à Trolls et Légendes…je déballe et zut il me manque un pion (celui avec le nombre au centre et une cible)… Que dois- je faire à votre avis les gens? Je crois que c’est un rouge.
edit: Tiens au fait: les figouzes on les trouve où? Quels sont les noms? Sont- elles facilement trouvable ? Peut- on les acheter une à 2 ou faut- il en acheter d’autres qui n’ont rien à voir?
yo
pour les fig:
coté ISC
Black Ubumé
Blue Rikishi
Green mamushi
+ Grey Kitsune (carac paru plus tard)
vendu individuellement
Coté Resistance
Duncan (vendu individuellement)
En lot:
Alice
Ashton
Jimmy
Freedom
+ courtney (carac paru plus tard)
Okay, merci et ça me reviendrait plus ou moins à combien?