Moubourrage : ESCAPE (Space Hulk-like)

Comme promis, une image du plateau de jeu :

Très joli mais un peu petit non ?

Y en a pas un deuxième (à moins que ce ne soit le poster qui soit double-face) ?

avec des case de 4x4 ca fait 60x60 soit le format des tables de jeu standard

sans les figurines, ça donne vachement moins envie :(

Bah en même temps faut pas s’attendre à trouver des figurines dedans, car c’est un sacré coût en plus.

Et sinon, tu prends les figurines EDEN et tu les poses dessus ;)

Oui un hors série avec de vraies figurines, c’est impossible à ce prix là. Et il sera toujours possible pour les acharnés de se procurer les figs équivalentes dans la gamme Eden.

Gravement alléchant!!
On peut savoir combien il y aura de combattants en tout ?

knackyboule dit:Gravement alléchant!!

5 Résistants et 3 drones ISC.
CCCP dit:

Et ça se trouve en figurines?

Ca m’intéresse aussi car sous cette appellation je n’ai rien trouvé sur le site du jeu Eden.

Concernant les profils de la faction des résistants, il est normal de ne pas en trouver trace sur le site eden car les figurines sortiront à la fin de l’année et la team eden garde le suspense sur leurs visuels et leurs caractéristiques.
Pour les drones, ils sont visibles au sein de la faction ISC et à priori, le jeu excape devrait mettre en jeu une black ubume.
Les drones ici :
http://eden-the-game.com/index.php?modu … action=ISC

CCCP dit:

Pas énorme ça tombe bien parce que comme ça il n'y a pas bcp de figurines...

les résistants sont forcément nouveaux, mais qu'en est il pour les figurines ISC? parce que moi j'en ai quelques unes et peintes (les premières) et j'aimerais bien les "recycler" ayant stopper eden...

Après vous me sortez une petite extension pour jouer avec mon starter Jocker et ce sera parfait, j'aime bien l'univers d'eden...

Perso, ce sera du convoi contre ISC :)

Recyclage direct et sans concession :mrgreen:

Cartedan dit:avec des case de 4x4 ca fait 60x60 soit le format des tables de jeu standard

Tu me rassures : c'est donc l'échelle des figurines sur la photo qui lui donnait cet air si petit.
CCCP dit:

Les 5 Résistants sortent en boîte (dont un tirage en édition limitée avec un goodie dedans) à peu près en même temps, et il faut que je dise à mon frère de vite oublier ces bêtises que lui ai dites à propos des cadeaux de cette année, genre "pas de figs !" :mrgreen:

Et pour ce qui est des 3 Drones, on aura Black Ubume et ...?

Les drones présents dans Escape :

Black Ubumé

Blue Rikishi

Green Mamushi

CCCP dit:Les drones présents dans Escape :
Black Ubumé

Blue Rikishi

Green Mamushi

trop cool la nouvelle, j'en ai 2 de peint sur trois...

Un futur article dans ravage pour expliquer ces choix? (par pure curiosité)

Dans le jeu de fig, la black ubume passe au travers des murs, le blue rikishi bloque, repousse et est super costaud et le Green Mamushi s’enterre pour ressortir ailleur. Un très bon choix pour pourrir les labyrinthes.

Un gosse et son robot de la faction Résistance :

Nice! Et ça sort quand ce HS ? Je ne joue pas à Eden (pas plus qu’à la moitié de mes jeux…), mais ça m’intéresse fortement !

On dirait bien que Incursion donne des idées et c’est bien :D
Bon malheureusement pour moi les figurines d’Eden, c’est répulsion totale esthétiquement parlant. Fait encore plus rare, c’est pour toutes les factions pareil. Pourtant elles sont très bien sculptées mais je trouve les gangs ridicules…Ah les goûts et les couleurs… :)
Pour ceux qui sont tentés, je dirais lancez-vous, ça a l’air d’être du tout bon. Avec CCCP derrière, j’irai jusqu’à dire “allez-y les yeux fermés”, le plaisir ludique sera au rendez-vous. :wink: