Avec CCCP derrière, j'irai jusqu'à dire "allez-y les yeux fermés", le plaisir ludique sera au rendez-vous.
Je n'ai rien à voir avec le projet C'est un jeu de Mohand avec le soutien de Taban Miniatures (Eden) édité par Thermopyles (Ravage). Il y avait eu un projet avec Incursion, mais finalement cela ne s'était pas fait Pour Eden certains amis de mon groupe de jeu pensent la même chose que toi, c'est dommage car c'est un super système d'escarmouche et je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur avec celui d'Anima. Et des jeux de figs j'en ai testé un sacré paquet en 25 ans (je ne fais que ça en fait )
En fait, Sillage c’était super sympa au début; dans le genre agent galactique avec sa quête personnelle pour retrouver les siens, les scénarios sur plein de mondes différents, ça faisait bonne vieille SF… Mais depuis que Navïs joue les pleurnicheuses, c’est chiant. Reste le dessin et la mise en couleur, mais du coup, ça fait un peu cher l’album d’images…
Pour revenir au jeu, c’est un super coup de pub pour Taban et Eden. Ça faisait un moment que je n’étais pas allé sur leur site et là, à parcourir les drones de l’ISC, j’ai envie de me remettre à pousser du plomb. Trop beaux le grey kitsune et tous les petits drones en forme d’animaux. Mais non c’est mal, il ne faut pas.
Pour revenir au jeu, c'est un super coup de pub pour Taban et Eden. Ça faisait un moment que je n'étais pas allé sur leur site et là, à parcourir les drones de l'ISC, j'ai envie de me remettre à pousser du plomb. Trop beaux le grey kitsune et tous les petits drones en forme d'animaux.
Idem. Du coup cet après midi j'ai refait 2 partie d'Eden avec un pote (cela faisait des mois que je n'avais pas joué) et on a même acheté des nouvelles figs entre 2 parties....
quelqu’un peut signaler comment on fait pour se le procurer ? Car chez mon crémier…Que dalle. A moins qu’il ne faille le commander ou l’acheter d’ici quelques jours (semaine(s))…
sgtgorilla dit:Si tu lis les premières pages ou tout simplement la news (3eme ligne je crois), le hors série sort le 15 décembre.
Lol, oui je sais. Mais j'ai demandé à la librairie habituelle où j'achète mes magasines et il ne savait rien. Pour llui le prochain mag c'était le 66 >< Hors celui - là est déjà sorti... il n'a pas su m'aider ni me le mettre de côté vu que selon lui " Ce magasine n'a jamais sorti de hors série" et qu'il ne sait pas quoi faire pour m'iader >< tsssss
A côté de ça ; il vend le whitedwarf, le Vae victis et le jdr mag tssss donc je capte pas. Mais bon vu où j'habite, je connais les loustiques. je vais aller m'y promener un jour au hasard et BAM il le vendra s'en sans rendre compte. Combien de fois, m'a-t- il fait le coup...
Sinon, quelqu'un sait où je peux trovuer plus d'infos sur le H.S. du mag'? Parce que là...
Et non ce n’est pas le premier hors série, ça fait déjà un sacré bout de temps qu’ils en sortent. Il suffit de voir le numéro sachant qu’il y en 2 (ou peut être 3 par an)… Et je l’ai toujours trouvé en kiosque.
rech dit:Lol, oui je sais. Mais j'ai demandé à la librairie habituelle où j'achète mes magasines et il ne savait rien. Pour llui le prochain mag c'était le 66 >< Hors celui - là est déjà sorti... il n'a pas su m'aider ni me le mettre de côté vu que selon lui " Ce magasine n'a jamais sorti de hors série" et qu'il ne sait pas quoi faire pour m'iader >< tsssss A côté de ça ; il vend le whitedwarf, le Vae victis et le jdr mag tssss donc je capte pas. Mais bon vu où j'habite, je connais les loustiques. je vais aller m'y promener un jour au hasard et BAM il le vendra s'en sans rendre compte. Combien de fois, m'a-t- il fait le coup...
Vu la quantité de mag qui sort, je pense qu'il est un peu normal que ton revendeur ne connaisse pas tout, en particulier la presse de niche comme celle-ci. On peut pas demander au type d'être blindé sur tous les titres d'histoire, de people, de geek...
De toute façon, il ne peut pas en précommander, c'est uniquement quand le titre sort que le gars peut en demander si jamais il n'en a pas eu. D'ailleurs certains points de vente se prennent pas le choux et te disent qu'ils ne peuvent pas en avoir, ce qui est complètement faux...