Tiens, est-ce que quelqu’un a déjà fait la remarque que noter “space-hulk like” accollé au nom d’un jeu, c’est déjà moubourrer en puissance? ^^
Certains ont des récations… pulsionnelles rien qu’a la mention de l’ancetre.
rugal dit:Si on en restait sur Escape plutôt, et qu'on allait parler de tout ça dans un autre topic ?
Oui, oui, c'est bien d'Escape que je parle là : pour avoir découvert les deux jeux (Escape et Earth Reborn) en moins de 10 jours, je constate que les deux semblent avoir un air de famille. Mais il y a certainement d'autres jeux plus similaires ; je n'ai pas les connaissances encyclopédiques de certains.
j’espere avoir l’occasion d’essayer mon exemplaire rapidement, la TTtv m’a bien emballé même si le premier scenar semble favoriser les Resistants !
Sinon es-ce que certains ont déja fait des petites modifs genre pour les pions d’actions sur les cartes de persos, parceque les pions ont l’air un peu chiants a tourner vu leur taille.
ca demande un peu de travail pour refaire les cartes mais j’imaginais bien integrer des roues facon Dungeon petz avec les monstres ou Bloodbowl team manager avec le fan factor.
je suis preneur si quelqu’un a des conseils ou l’a deja fait.
Où comme le dit l’auteur, tu colles les cartes sur du carton plume. Tu perces au centre de chaque roue et tu plantes une attache qui pourra tourner.
euuh ouais…
enfin vu la taille des pions je ne vois pas ce qui pourrais faire l’affaire comme attache, ils sont limite manipulables tellement qu’ils sont petits.
j’ai pris le starter box Resistance et qu’est-ce qu’il faut encore pour avoir les mêmes figs que dans la TTTV (celles du mag en fait) ?
bah les 3 de l’iSC
Black Ubume, Blue Rikishi et Green Mamushi
c’est vrai que les figs sont vraiment belles mais ca fait quand même un petit investissement tout ca ! en plus faut le courage de les monter et surtout de les peindre, dommage qu’ils ne fassent pas un tirage plastique pré peint pour Escape (vu qu’ils ont les moules)
Chuk-E dit:bah les 3 de l'iSC
c'est vrai que les figs sont vraiment belles mais ca fait quand même un petit investissement tout ca ! en plus faut le courage de les monter et surtout de les peindre, dommage qu'ils ne fassent pas un tirage plastique pré peint pour Escape (vu qu'ils ont les moules)
merci Chuck !
y'a pas de starter avec les mêmes figs que dans le mag alors ?
tiens du coup, y’a un Duncan dans la TTTV et pas dans le starter Resistance…bizarre
Pourtant Mohand a parlé de lot avec ses 3 figs au moment de la présentation il me semble. Il faudrait voir sur leur site.
Parce qu’il me semble que les 3 ne sont pas dans le starter de base ISC.
Effectivement le p’tit nain est remplacé par une demoiselle mais vu l’arme portée, on peut associer les deux (cartes d’un et fig de l’autre) non ?
powerwis dit:tiens du coup, y'a un Duncan dans la TTTV et pas dans le starter Resistance...bizarre
Duncan tu le trouves dans Escape édition avec fig exclusive à 22,50€.
zebigtroll dit:powerwis dit:tiens du coup, y'a un Duncan dans la TTTV et pas dans le starter Resistance...bizarre
Duncan tu le trouves dans Escape édition avec fig exclusive à 22,50€.
nickel c'est celui que j'ai pris mais pas encore reçu...ouf !
et du coup on est obligé de prendre les figs de l'ISC individuellement ? starter ?
Le “starter” ISC d’escape est en rupture sur le site de Taban, faudra attendre Janvier pour qu’il revienne.
Tu peux les prendre séparément mais ça revient moins cher avec l’offre évidemment.
Bonsoir a tous !
Il y a un lot special composé du Blue Rikishi , le Green
Mamushi et la black Ubumé sur www.taban-miniatures.com.
Attention les figurines ne sont pas celles du starter Isc ( même si elles sont jomies aussi )
Merci pour le soutien
Mohand dit:Bonsoir a tous !
Il y a un lot special composé du Blue Rikishi , le Green
Mamushi et la black Ubumé sur www.taban-miniatures.com.
Attention les figurines ne sont pas celles du starter Isc ( même si elles sont jomies aussi)
Merci pour le soutien
J'arrive pas à le dénicher ce lot spécial... Il se cache où ?
il est en rupture. Gné.
ÉDIT: en fait, quand un produit est en rupture sur le site, il n’est plus visible.
Bin vu que Mohand postait après toi en indiquant un lien, on pouvait y croire.
Et normalement ça revient assez vite.
nikoII dit:Le "starter" ISC d'escape est en rupture sur le site de Taban, faudra attendre Janvier pour qu'il revienne.
Tu peux les prendre séparément mais ça revient moins cher avec l'offre évidemment.
Il existait vraiment, je nai tj vu que le starter resistance pour escape...
Du coup cest tj pas clair, lesquelles il faut ?
Mohand, peux-tu m'eclairer stp
Chuk-E dit:bah les 3 de l'iSC
Ces 3 ci-dessus.