Ah certainement, merci.
c’est ça, pardon, habitude
Si vraiment tu veux t’en débarrasser (DKH), je veux bien t’aider. Gracieusement, cela va de soi !
c’est pas vraiment ça.
Disons qu’il n’a pas suffisamment de choses le faisant sortir du lot, et que je lui préfère d’autres jeux, le laissant donc au placard.
Et j’ai peur que Escape ai le même syndrome : sans être mauvais, il n’a rien de plus, donc rien qui me motive à y jouer en comparaison à d’autres.
Bah, disons qu’à 15 €, on va pas se plaindre ; je trouve qu’à ce prix, le résultat est convenable (à part les cartes).
Dkh, je le sors assez souvent car il est rapide à mettre en place et à jouer tout en étant agréable, je pense que ce phénomene se reproduira avec Escape. Et finalement des jeux de mon top 5, comme Space Hulk, ne sortent pas aussi souvent.
quelqu’un sur Paris a-t-il les figurines et serait prêt à faire une partie avec moi ?
je pourrai ainsi me faire une meilleure idée sans investir (pour le moment en tout cas)
Si tu es dispo début Janvier, j’aurai tout peint, je suis sur Chelles, tu es le bienvenu (RER E).
Pardon pour l’écart de sujet :
rugal dit:c’est pas vraiment ça.
Disons qu’il n’a pas suffisamment de choses le faisant sortir du lot, et que je lui préfère d’autres jeux, le laissant donc au placard.
Et j’ai peur que Escape ai le même syndrome : sans être mauvais, il n’a rien de plus, donc rien qui me motive à y jouer en comparaison à d’autres.
1) Pour Escape tu penses le comparer et préférer le(s)quel(s) ?
2) Pour DKH, idem, le(s)quel(s) ?
sgtgorilla dit:Pardon pour l'écart de sujet :rugal dit:c'est pas vraiment ça.
Disons qu'il n'a pas suffisamment de choses le faisant sortir du lot, et que je lui préfère d'autres jeux, le laissant donc au placard.
Et j'ai peur que Escape ai le même syndrome : sans être mauvais, il n'a rien de plus, donc rien qui me motive à y jouer en comparaison à d'autres.
1) Pour Escape tu penses le comparer et préférer le(s)quel(s) ?
2) Pour DKH, idem, le(s)quel(s) ?
Je préfèrerai m'exprimer une fois quelques parties faites.
Dès que j'aurai fais quelques parties, je reviendrai donner mon avis (sur ce topic ou par mp au pire)
Sans comparaison avec Escape, ce qui m’intéresserait c’est de savoir les jeux qui t’ont touché dans la même catégorie.
Et de même avec DKH, qui est aussi un style de jeu que j’aime pratiquer.
sgtgorilla dit:Sans comparaison avec Escape, ce qui m'intéresserait c'est de savoir les jeux qui t'ont touché dans la même catégorie.
Et de même avec DKH, qui est aussi un style de jeu que j'aime pratiquer.
pour moi
hybrid
j’hésite mais je mettrais bien claustrophobia, mais vu que je ne joue presque plus qu'a ça en jeu de fig
siege of the citadel
et il y'a un jeu que ravage devais sortir , mais finalement non et qui était en téléchargement avec du zombie dedans et des marines, du coup il est sorti en dur, j'arrive pas retrouver ma copie
space infantery
mutant chronicle le jeu de 54 milimetre
tannhauser
armagedon hour
Dracula's Revenge
Frankenstein's Children
les deux dernier cité ont un systeme d'init qui ressemble énormément a
at43 , j'y ai beaucoup joué pendant un moment
et j'ai failli oublié OKKO , space hulk et space crusade
ouais bon

Okko est quand même beaucoup moins complet et presque essentiellement axé sur les affrontements. Enfin, je dis ça, mais je n’ai pas encore joué à Escape…
adel10 dit:
et il y'a un jeu que ravage devais sortir , mais finalement non et qui était en téléchargement avec du zombie dedans et des marines, du coup il est sorti en dur, j'arrive pas retrouver ma copie
C'était Incursion, lui il me fait de l’œil depuis longtemps (mais il en faut du zombie...) (NB : oui je sais...

Nemesis dit:Okko est quand même beaucoup moins complet et presque essentiellement axé sur les affrontements. Enfin, je dis ça, mais je n'ai pas encore joué à Escape...
Et beaucoup sur les emplacements et positions avant et après combat mais tu peux avoir des scénarios où l'affrontement frontal n'est pas l'objectif. Ca c'est pour les "boeufs" qui jouent du vs.
Effectivement je pensais beaucoup à Incursion qui devait être dans le Ravage à l'origine (et que j'aimerais bien essayer un jour).
Et beaucoup des jeux cités par adel sont à la maison où essayé au moins une fois.
Attention, j’aime bien Okko, et ce n’est pas péjoratif, mais j’ai l’impression que Escape est moins axé combat (et tout ce qui va avec) et offre plus de possibilités (piratage, fouille…).
En fait, j’ai l’impression d’un Earth Reborn “light” (mais je n’en suis qu’à la lecture des règles pour ce dernier, qu’on m’a offert hier !).
Si on en restait sur Escape plutôt, et qu’on allait parler de tout ça dans un autre topic ?
Voui, fini la lecture des règles assez simples, à voir maintenant en jeu.
La TTTV sur Escape est en ligne depuis ce matin.
adel10 dit:Dracula's Revenge
Frankenstein's Children
Monsieur est fin connaisseur à ce que je vois.