Moubourrage : ESCAPE (Space Hulk-like)

Pour info, dans le prochain Ravage il y aura le profil d’un nouveau perso pour la Résistance.

CCCP dit:Pour info, dans le prochain Ravage il y aura le profil d'un nouveau perso pour la Résistance.

Bonne initiative, merci ! Avec de nouveaux scénarios l'utilisant j'imagine ?

et sa figurine adéquate existe (existera?)

rugal dit:et sa figurine adéquate existe (existera?)

En carton dans ledit Ravage (ce qui serait le must !) ?

Je fais un peu HS mais on peut trouver des sommaire exhaustif des ravages quelque part ?

et sa figurine adéquate existe (existera?)

Oui mais en version 3D (Eden) et pas en silhouette. Sortir une seule silhouette cartonnée dans Ravage reviendrait beaucoup trop cher.
Le nouveau perso pourra se jouer en remplacement de Duncan ou d'Ashton.

Merci pour ces réponses, Союз Советских Социалистических Республик !

Peintures terminée!

Les Résistants!

Les infâmes drones de l’ISC!

Je ne suis pas bon peintre comme CCCP (ni bon photographe) mais ça le fait mieux en 3D ![/img]

On a fait une partie ce soir.

Alors, on a pas été emballé (sans être déçu non plus) mais on aimerait faire la campagne avant de se forger un avis définitif. Le système de combat est très perturbant.

Le système de mini roues est assez chiant à utiliser. Par contre, on a eu un mal de chien à déterminer quel est la face A de la face B de la carte. Comment on voie sur quel face on est ? On l’a déduit par rapport à un scénario mais on a l’impression que c’est marqué nulle part.

Est-ce que l’on peut poser des question de règle quelque part ?

Salut Lilian, pour les question de règles c’est là :

http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=1586.0

et la face A c’est celle des matelas (l’errata y est je crois).

Vous avez des news du nouveau numéro de Ravage celui de janvier-février… ?

Il me semble qu’il devait y avoir du contenu pour Escape.

Je commence à m’inquiéter on est le 3 février et aucun signe du mag en kiosque.

Ravage devrait être disponible cette semaine.

La petite Courtnay qui déboule!

Moi j’attend que celle-ci soit dans le catalogue poru passer commande:

Chelsea de resistance. ayé un pied dans Eden, foupoudav :mrgreen:

Hum…toc toc?

A manipuler avec soin celui là, le manche de la faux à l’air très fin…

arf, dommage que je n’ accroche pas à éden, les figurines sont de plus en plus belles…

Pfff, moi j’ai même pas eu l’occasion de l’acheter. Aucun blaireau de ma région ne vend ce hors série. malgré leurs promesses … Petit pays - petit esprit! :pouicnul:

Ouaip, Chelsea direct dans la shophing list

Je ne pensais faire que le Convoi à Eden mais je ne peux pas “résister” sur ce coup :pouiclove:

ell eest déjà ne vente sur leur site?? Je ne la voit pas !! Je l’attend impatiemment pour prendre en même temps le pack des 3 figs ISC du jeu escape !