[Moubourrage Essen '08] La watch-list !

Bon, allons y gaiment pour un moubourrage collectif comme on sait les apprécier ci-bas :mrgreen:

L’objet de ce topic est simple : poster ici les jeux que selon vous méritent de faire le détour vers le stand une fois sur place.
Si vous pouvez poster le nom du jeu, de son auteur, de son éditeur c’est déja bien.
si vous pouvez y ajouter le stand, un lien vers la fiche du jeu ou vers le site de l’éditeur… c’est top!

Ceci permettra certainement aux uns et autres de faire quelques découvertes :kingpouic:

Commencons en douceur…

pour moi ce sera la réédition de 1001 nuits chez Z-man games.

Ghost stories, Sylla, Cavum, et puis le nom de la rose chez Ravensburger m’intrigue et sûrement pleins d’autres!

• Schwarzmarkt / Black Market d’Andreas Steding, MoD Games, Hall 9, 37

- The Princes of Machu Picchu de Mac Gerdts, PD-Games

- Cavum de Michael Kiesling, Wolfgang Kramer, Quined White Goblin Games

Bobby Sitter de Jean-Marc Courtil

Familys de Franck Saverys & Sabine Hamays

Tout ça sur le stand ASYNCRON games (Hall 4 Booth 4-124).

(J’admets que je suis un peu partie prenante mais j’invite les joueurs à juger par eux mêmes sur notre stand :P ).

gloomy dit:Cavum de Michael Kiesling, Wolfgang Kramer, Quined White Goblin Games

Vous avez des infos sur ce jeu ? Il sera dans la lignée de Java, Tikal et Mexica ?
MOz dit:
gloomy dit:Cavum de Michael Kiesling, Wolfgang Kramer, Quined White Goblin Games

Vous avez des infos sur ce jeu ? Il sera dans la lignée de Java, Tikal et Mexica ?

pas sûr mais le thème et les auteurs font que je vais y jeter plus qu'un coup d'oiel à Essen, à priori ce sera une édition internationale FR/UK/GE/Dutch, tu construits des tunnels, découvre des filons, les exploite et revend les gemmes ainsi trouvées ce qui te permet de marquer des points. Quelques photos sur BGG.
Paulpatine dit:Bobby Sitter de Jean-Marc Courtil
Familys de Franck Saverys & Sabine Hamays
Tout ça sur le stand ASYNCRON games (Hall 4 Booth 4-124).
(J'admets que je suis un peu partie prenante mais j'invite les joueurs à juger par eux mêmes sur notre stand :P ).

Rendez-vous est pris ! !

L’extension de Neuroshima Hex !

J’attends beaucoup de :
* Cavum (Kiesling/Kramer)
* Corsaires et Red November ( Faidutti)
* Les géants de l’île de Pâques (s’il s’appelle toujours ainsi)
* Der Name der Rose
* Ghost stories
…Et j’atends surtout désepérément des nouvelles de Battles of Napoleon chez Nexus… :|

Lilian dit:L'extension de Neuroshima Hex !

Pas beaucoup jouer à ma boite de base mais je prendrai l'extention ;))
Puis ghost story forcement ^^

A coup sûr :
_Sylla
_Ghost stories
_Extension RFTG

Je vais regarder corsaires et red november mais j’attendrai calmement la vf.

_Et je vais aussi me concentrer sur les jeux/toboggans à bille pour mes gamins.

_Et évidemment j’espère des prix cassés sur des vieux jeux… (tout est relatif = sortis entre essen 2007 (ou avant) et essen 2008)

Je vais regarder l’extension Neuroshima ex, j’hésite encore.

Pour moi
:arrow: RFTG : gathering storm
:arrow: Red November
:arrow: Agents Doubles
:arrow: Ghost Stories
:arrow: Dune (réédition ou nouveau jeu??)
:arrow: Le Siècle d’Or
:arrow: Tous les Repos Prod

Plus les localisations de
:arrow: Pandémie
:arrow: Phoenicia
:arrow: I’m the Boss

:D :D :D

C’est quoi Cavum? :idea:

TS Léodagan dit:
C'est quoi Cavum? :idea:

j'en parle un peu au-dessus :wink:
TS Léodagan dit: :arrow: Dune (réédition ou nouveau jeu??)

:?:

Ca c'est une nouvelle. J'en était resté au "Brian Herbert refuse de filer la licence donc c'est mort". Ca a changé ?
DuncanIdaho dit:

Ca c'est une nouvelle. J'en était resté au "Brian Herbert refuse de filer la licence donc c'est mort". Ca a changé ?

non, mais j'ai lu un truc quelque part comme quoi FFG ferait un remake inspiré de Dune mais pas une ré-édition, retrouve pas le lien...
grandmaitre dit:
DuncanIdaho dit:

non, mais j'ai lu un truc quelque part comme quoi FFG ferait un remake inspiré de Dune mais pas une ré-édition, retrouve pas le lien...

On en parlait entre autre ici, mais je ne sais pas si ça a avancé depuis.
Fadest dit:On en parlait entre autre ici, mais je ne sais pas si ça a avancé depuis.

Merci ! Je me rappelle de cette news en effet : ffg a les droits sur les mécanismes mais pas sur l'univers Herbert. J'en étais resté là (j'avais même signé une pétition demandant à ce fourbe de Brian Herbert de céder :lol:).

Je crains que Léodagan ne m'ait donné qu'un bref mais faux espoir :(.
TS Léodagan dit::arrow: Agents Doubles

Il sort à Essen? En Français?

Cool ! Un jeu de plus à ajouter ! :D