Bon, c'est quand même ballot, mon côté rentre-dedans m'a fait clamser 4 fois déjà ! Bon, maintenant je me suis associé à 2 autres trolls et ça va charcler !
Le début, sans guilde, n'est pas super-évident, mais si on s'accroche et (surtout à mon avis) avec un minimum de prudence, ça doit mieux se passer
retam dit:Bon, c'est quand même ballot, mon côté rentre-dedans m'a fait clamser 4 fois déjà ! Bon, maintenant je me suis associé à 2 autres trolls et ça va charcler !
Le début, sans guilde, n'est pas super-évident, mais si on s'accroche et (surtout à mon avis) avec un minimum de prudence, ça doit mieux se passer
Grumpf !
Rien ne t'empêche de postuler à une guilde dès le début...
Our, Fier et Loyal Soldat du Clan du Centre du Monde
"Je sers le Clan et c'est ma joie"
Grumpf !
Bon, finalement pas de Guilde Tric Trac? Parce que moi j'en ai marre de crever... Je peux pas faire 3 actions sans me faire buter, et aujourd'hui c'est même un autre Troll qui m'a tué ! (wanted : "Hug", Troll n°46374, niv. 2)
Enfin, je sais pas trop comment je vais progresser en mourrant tous les 2 jours, mais je vais m'accrocher...
Grumpf !
Pour progresser plus vite, essaye de contacter une guilde dont le background te plaît. Ou essaye de contacter les trolls autour de toi pour former un groupe de chasse. Dans MH, l'union fait vraiment la force.
Vinciane, j'étais là, il y a peu, très peu... pour rien d'ailleurs
Pour la guilde TT, comme personne n'avait répondu à mon appel, j'ai laissé tomber.
Grumpf !
Bon, je viens de faire mes premiers pas incognito....
Super d'ailleus c'est vraiment mes premiers pas : 6 PA, 5 mouvements de fait....je suis grisé par la vitesse, vivement dans 12h que je puisse commencer à freiner.....
Grumpf !
Un autre conseil pour les petits nouveaux : ne chassez pas en -1. C'est un niveau très propice aux TK (Trolls Killers). Préférez chasser en -4 / -5. Le manger est tout aussi goutu et c'est moins dangereux.
De plus, je vous conseille le bestiaire du Clan du Centre du Monde ou celui des Pittopates pour connaître à peu près les caractéristiques de ce que vous tapez. Comme ça, y'a moins de surprise. Par exemple, quand on est niveau 1, ça ne sert à rien de frapper un Diablotin tout seul (sauf peut-être pour le Durakuir qui rafale et qui monte sa Maîtrise Magique) .
Si vous avez besoin de conseils, il y a une nouvelle option dans le menu du même nom qui vous permet de contacter un Troll qui s'est porté volontaire pour cela. Ou sinon, envoyez-moi une chauve-souris (n°11129).
Grumpf !
Pour bien progresser, il faut un investissement conséquent, comme pour tout jeu de ce type qui a de la bouteille:
consulter les règles, lire les sujets sur les forums, comprendre les abbréviations (TK, AP, CdB, CdM, MM, RM, SR, etc...), les mécanismes de base, etc... En général, si la question d'un débutant est suffisamment bien posée (politesse, propos intelligent ET intelligible), beaucoup de joueurs expérimentés peuvent répondre, voire même proposer une alliance sommaire ou une place dans une Guilde.
Ce jeu j'y joue depuis un an et demi, il a ses hauts et ses bas, ca dépend des joueurs rencontrés (certains sont tres bons, très matures, d'autres d'anciens joueurs de Counter-Strike boutonneux et pré-pubères qui insultent à tour de bras). Ces derniers temps le niveau -1 est infesté par des milliers de peiites bestioles, je ne sais pas comment font les jeunes Trollinous pour s'en sortir
Le gros point fort de Mountyhall, c'est l'énergie que les développeurs ont apporté au jeu, de constantes améliorations (genre l'IA des monstres qui évolue bientôt), beaucoup d'ambiance sur les forums ou dans le jeu, et une motivation sans faille.
Gromz (11245 - une réincarnation Kastar en Skrim)
Pour survivre, c'est assez simple il faut éviter d'être vers 0/0/0 où les TK frappent.
Je suis Boutor (30999), guilde CGT
J'ai passé mon enfance de troll vers 70/ -50 /*, où j'ai été bien peinard!
Bon, moi ça m'a un peu barbé, après 5 réssucitation, j'ai demandé la suppression de mon Troll... ce qui coincide exactement avec l'apparition de mon équipe sur hattrick.org...
Je me suis accroché, et je suis maintenant un jeune kastar de niveau 3. Et j'ai au moins 10 potes qui jouent aussi ! Bien cool ce jeu !
Ben voila moi c'est Shragh, Kastar niveau 29 1/2 guilde du CCM.
Je voulais crée un post sur Mountyhall et je decouvre celui ci, crée par our, qui depuis fait parti de la meme guilde que moi. Comme quoi le monde est petit
Mon petit mot sur le jeu: tout simplement genial, et son gros avantage c'est qu'il ne prend que tres peu de temps ( quelques minute par jour).
Grumpf !
Salut Shragh
Our, Ambassadeur du Clan du Centre du Monde
Grumpf !
Salut, les guildes c'est pour les trouillards
Oups'Boulette kastar niv 8 1/2 indépendant et fier de l'être !
Gofferdam !!
Je me suis inscrits et je joue depuis peu...enfin je meurs surtout
Y'a d'autres nouveaux qui voudraient créer un groupe de chasse ?
Je crois qu'Oups'Boulette (47283, Kefta) et Astapelku (57912, Golgoth_13) sont en train de se rejoindre avec un trollinet salonnais.
Essaie de les contacter .
pour ceux que ca interresse, il y a un autre dans le genre, moi vois moi tue.
c'est Heroes chronicles ...
j'y suis depuis la beta (7mois) et je suis depuis 3 mois devenus chef de ma guilde [DarkLord] exclusivement mort vivante.
pour ceux que ca interesse, on est une petite 30aine, bonne ambiance, on se marre beaucoup. ca demande 5 min par jour ( plus selon les responsabilités.
vous pouvez nous rejoindre, creez votre perso (Undead bien evidement ^^) et taper de l'elf dans la bonne humeur
MP moi si vous etes interessés
pouet.
xavo dit:Je me suis inscrits et je joue depuis peu...enfin je meurs surtout
Y'a d'autres nouveaux qui voudraient créer un groupe de chasse ?
Ca m'étonne pas que tu meures, Xavo comme nom de Troll, ça ne le fais pas
Mais ne te décourages pas, c'est vraiment un jeu prennant, une fois passés les deux premiers niveaux...
Pour la Chasse, viendez vers les 35 -10 -1....
Groumf!
Kefta_le_Belge dit:
Pour la Chasse, viendez vers les 35 -10 -1....
Groumf!
Je vais par là alors. Je suis loin -11 -5 -4, m'attendez pas avant longtemps.
Groumpf !
En passant, tu peux toujours jeter un coup d'oiel aux portails de téléport, on sait jamais ?
Grumpf !
Rahhhh, je viens de me faire gluer : 6PA pour un DE !
Our, Ambassadeur du Clan du Centre du Monde
Grumpf !