Mountyhall

xavo dit:
Kefta_le_Belge dit:
Pour la Chasse, viendez vers les 35 -10 -1....
Groumf!

Je vais par là alors. Je suis loin -11 -5 -4, m'attendez pas avant longtemps.
Groumpf !

Ens urface tu te depalce deux fosi plus vite, donc si tu es pres de la surface comme c'est le cas remonte pour parcourir de longue distance.

Shragh

Y'a toujours du monde sur Mountyhall ?

J'ai pris mes marques et survis maintenant assez facilement.

Oui tjr :wink:

Oui toujours aussi (Khaan, 66188)

Je suis là : X = 27, Y = -22, N = -26

Je suis a une 20éne de cavernes de toi, vers le centre. J' y serai une petite semaine encore, a la nouvelle lune je repars en chasse.

Beh moi si ça intéresse, je suis Réomir (44383) (comme c'est original!), Skrim niveau 13, et là je suis en 43 ; 36 ;-15, et là je suis tout seul :( , pas de monstres....
Alors si qqun m'invitait à chasser avec lui, ça serait pas de refus.

Et là je viens de me rafaire un matos en vedant un gros'porte en mithril ! Entre autres :
Hache à deux mains d'Obsidienne des Enragés Etat : Intact
ATT : -7
ESQ : -1
DEG : +17
REG : -4
RM : -90 %
MM : -24 %
:D

Salut,

je chasse en -70/-80/-20.
A plus ou moins deux ou trois cases.

On est 5 et on retourne beaucoup de monstres. :wink:

Je suis Boutor

Salut !

Puisqu'il y a des joueurs ici, j'en profite pour demander si par hasard vous aviez à vendre/échanger :
- des sorts ;
- des armes à 1 main à template (mithril, temps ou vent de préférence) ;
- des bottes à template ;
- un pagne de maille (cf templates ci-dessus) ;
- une rondache en métal à template (itou) ;
- des parchos vierges.

Par ailleurs je cherche les compos suivants en qualité bonne minimum :
- plume d'erynie ;
- sabot de palefroi infernal.

Si tel est le cas, merci de contacter Kangaxx (25181). :wink:

Non rien de tout ça!!!! 8)

dites juste une question, je viens de m'inscrire, l'endroit ou on se déplace etc... vous le voyez le terrain ou c'est juste des coordonées géographiques?

juste des coordonnées.

Il faut te representé MH comme un jeu de role ou tu n'as que ta feuille de perso, ton crayon, tes dés et ton imagination.

Bonne chance et courage, les debuts de jeune troll sont parfois difficile.

Our ( Durakuir 28 ) toujours de service.
Et bravo Shragh pour tes 3 copies de sort au fait !

Merci :)

Prochain coup on temptera 4 copies en 1 cycle :wink:

Shragh, Kastar N 35

TaKo CrASH dit:Prochain coup on temptera 4 copies en 1 cycle :wink:

Je sens que je vais encore voir du pays pour aller chercher les compos :lol: .

Vous faites quoi d'amusant dans la hall ? C'est pour me donner des idées, car je passe pas mal de temps à me déplacer et de temps en temps je tape un monstre... niveau 8 et j'ai rien fait d'autre que me soigner de la peste.

On chasse en groupe, on fait du commerce, on etudie des sorts, on les copie, parfois des missions, et il y arrive qu'il y ai des escarmouches avec d'autres guilde.

Notre guilde est composée de differentes fonctions ( comme sage, transporteur, scribe, gratteux, diplomate, intendant, soldat...) il y a tjr de quoi faire et on a bessoin de tout le monde.

Moi par exemple je suis scribe donc quand un cycle est favorable j'etudie les sorts, l'intendant, me recherche se dont j'ai bessoin, le transporteur les ramenes au plus vite, les grateux s'attachent a me fournir des parchemins vierges et je copie le sort. Autant te dire que seul, ma tache serai vraiment compliquée.

Je pense que MH demande un minimum d'interaction avec les autres joueur pour prendre toute son ampleur. Chasses avec d'autres trolls, ou meme crées ou postules dans une guilde.

Un conseil pour tes deplacements si tu ne l'as pas encore pris c'est deplacement eclair, qui te reduit le cout des deplacements, fait gagner des px et te laisse plus de PA pour faire autre chose que de te deplacer.

Un petit post pour remonter ce sujet.

Ici Kaskouille, Skrim 26, de la guilde "The Hell Patroll".

Si cela vous dit de chasser ensemble.

J'ai arrété... trop seul, trop longtemps :(