[mouscron et sa région] recherche joueurs

Salut à tous,

J’emmenage avec ma douce à luingne, un patelin juste à côté de Mouscron. Vu que j’ai aménagé un espace jeu dans la maison (merci ma chérie :mrgreen: ), j’aimerais rencontrer des joueurs de la région afin d’organiser chez moi des soirées jeux de manière régulière. L’idée serait de faire au moins une soirée par mois afin de sortir de mes étagères les jeux qui ne sortent jamais avec la famille ( améritrash genre starcraft, warrior knight, civilization, ainsi que certains kubenbois).
Petit edit: je joue à TOUS les jeux ( jeter un oeil à ma ludothèque), pas uniquement aux gros jeux!
Je possède une collection assez importante, mais évidement les joueurs peuvent amener leur jeux.
J’ajoute que je suis toujours en déménagement et que les soirées jeux, c’est pas pour tout de suite immédiatement en vitesse. Encore quelques semaines de patience…

Merci de m’avoir lu.

petit up… Bin quoi, il n’y a personne dans la région? Pas eu 1 seule réponse…

T’habites un peu à l’autre bout de la Belgique …

Dommage !

ça y est!! on est dans nos murs, les caisses de jeux sont déballées :pouicsupercool: La première semaine d’aout on peut commencer à jouer! Avis aux amateurs :mrgreen:

Up :)

Tu es déjà passé dans la chouette boutique en haut de la rue du Christ? C’est le meilleur moyen de trouver des joueurs :wink:

sebduj dit:Tu es déjà passé dans la chouette boutique en haut de la rue du Christ? C'est le meilleur moyen de trouver des joueurs :wink:

Oui oui, super boutique, j'y vais très souvent :pouicok:
Et ils organisent des soirées jeux minimum 1 fois par mois, mais je ne sais que rarement y aller (mon emploi du temps est compté le week end).
C'est pour ça que je cherche pour pouvoir jouer à domicile.