[Mousquetaires d'Ystari] qui s'est donc Treville ?

[Mousquetaires du Roy]

Bonjour a tous,

J’ai enfin ce jeu et j’ai surtout 5 cartons mousquetaires avec un qui s appel Treville. Mais je ne lai pas trouve dans la règle, pas en figurine, bref, d ou qu’il sort ???

Stef
Ps : ais pas encore Fiji de lire toute la règle. Mais je ne lai pas trouve en faisant un tour rapide…

Tréville te permet de jouer à 6 joueurs, tu auras toutes les infos sur le site Ystari.

ijonesfr dit:Bonjour a tous,
J'ai enfin ce jeu et j'ai surtout 5 cartons mousquetaires avec un qui s appel Treville. Mais je ne lai pas trouve dans la règle, pas en figurine, bref, d ou qu'il sort ?????
Stef

Si je te réponds "du roman d'Alexandre Dumas, c'est le capitaine des mousquetaires" tu vas te mettre en pétard ? :kingboulet:

Ziouuuu, au piquet, hop… :)

…pardon… :oops: 'a ferai pu…

En bref, dans le roman, c’est le chef des mousquetaires. C’est un personnage qui n’était pas prévu au départ mais a finit par être ajouté. Les règles pour le jouer sont sur le site d’Ystari. Tu peux y commander sa figurine (ou la recevoir en achetant le magazine Plato de ce mois).

En parlant de ce monsieur!J’ai pas tout compris,j’ai eu de la chance ou sais pas trop!mais dans ma boîte j’ai eu la figurine Grise de Tréville!Pas scotché sur la boîte ou un truc dans ce genre (genre goodies),non dedans!C’était peut-être une version différente, en sachant que je l’ai acheté en précommande donc je l’ai eu à sa sortie!Donc comprend que tout le monde l’a pas eu!Par contre,pas la règle pour jouer avec!Ou alors j’ai complètement rêvé et il était en dehors de la boîte!
Voili!!

pas de regle pour jouer avec dans la boite, il faut la telecharger sur le site d’ystari