[Mousquetaires du Roy]
Petite précision concernant le passage vers l’Angleterre SVP
Le mousquetaire qui valide le dernier défi doit il dépenser une action pour affronter De Wardes ou bien est ce que le duel est automatique pour lui ce tour ci ??
Merci
Ca coûte une action De Wardes : il y a donc au moins 5 actions à dépenser sur la deuxième partie de la quête.
De mon côté, je l’ai toujours joué comme une action. Ça semblait plus logique.
En plus, si le duel est un échec, il va bien falloir dépenser une nouvelle action pour retenter de lui passer sur le corps à ce de Wardes !!!
A une de mes dernières parties, il m’a passé sa botte 3 fois de suite… ça énerve.
Pour moi, tous les duels nécessitent de dépenser une action… les seuls duels qui fassent exception sont ceux avec Rochefort qui sont en fait, une interruption de l’action en cours.
edit : grillé par deepdelver ![]()
Merci à vous 2
Finalement , on l’avait joué correctement ,malgré les tentatives des mousquetaires de gagner une action Milady est restée inflexible ![]()
Edit: Désole pour ces questions je viens de trouver mes réponses sur ce post
Bonjour,
Et une fois de Wardes éliminé, faut il dépenser une action supplémentaire pour passer a la quête suivantes ou non? D’ailleurs ma question est aussi valable pour les autres quêtes. C’est comme pour la derniere phase, passer d’une antichambre a une autre coute une action?
Merci
Mymy
Non, la pioche des cartes est automatique après le succès de la dernière action.
Ce que je me demande aussi c’est si un mousquetaire fait le 1er plateau de la quête, ouvrant la voie au 2nd plateau, est ce que c’est le même mousquetaire qui doit faire la quête des ferret en enter ou alors chacun peut aller sur le nouveau plateau ouvert (sans avoir fait le 1er) ?
N’importe quel mousquetaire. Un mousquetaire n’a pas besoin de faire un plateau seul pour que la quête soit validé, ils peuvent se répartir les defis/duels.