[Mousquetaires du Roy]
Bonjour à tous
Juste une petite question après une victoire à l’arrachée des Mousquetaires pour leur première partie!
1) La carte Paris “Trafiquant d’armes” (nécessitant deux défis niveau 7) doit elle être résolue en une seule action ou peut-on valider chacun des deux défis sur deux tours différents (par exemple)?
2) Quand je suis sur le Louvre (présentant un défi + deux sbires niveau 1) quand je tente de résoudre le Louvre, avec 1 action je peux résoudre le défi + les deux combats? Ou dois-je dépenser 3 points?
Merci, et bravo à Ystari pour ce super jeu!
zemoskito dit:Bonjour à tous
Juste une petite question après une victoire à l'arrachée des Mousquetaires pour leur première partie!
1) La carte Paris "Trafiquant d'armes" (nécessitant deux défis niveau 7) doit elle être résolue en une seule action ou peut-on valider chacun des deux défis sur deux tours différents (par exemple)?
Ce sont 2 défis différents nécessitant 2 actions et pouvant être joués par des mousquetaires différents lors de 2 tours différents.
2) Quand je suis sur le Louvre (présentant un défi + deux sbires niveau 1) quand je tente de résoudre le Louvre, avec 1 action je peux résoudre le défi + les deux combats? Ou dois-je dépenser 3 points?
Oui, cela coûte au minimum 3 actions.
Merci, et bravo à Ystari pour ce super jeu!
C'est bien vrai !
Merci beaucoup pour ces réponses… ben Milady n’a pas trop été aidée sur cette partie
La prochaine partie sera encore plus tendue
Oui, mais vous aurez plus d’expérience. Ça promet un beau duel…