[Mousquetaires du Roy]Trafiquant d'armes + actions

[Mousquetaires du Roy]

Bonjour à tous :)

Juste une petite question après une victoire à l’arrachée des Mousquetaires pour leur première partie!

1) La carte Paris “Trafiquant d’armes” (nécessitant deux défis niveau 7) doit elle être résolue en une seule action ou peut-on valider chacun des deux défis sur deux tours différents (par exemple)?

2) Quand je suis sur le Louvre (présentant un défi + deux sbires niveau 1) quand je tente de résoudre le Louvre, avec 1 action je peux résoudre le défi + les deux combats? Ou dois-je dépenser 3 points?

Merci, et bravo à Ystari pour ce super jeu!

zemoskito dit:Bonjour à tous :)
Juste une petite question après une victoire à l'arrachée des Mousquetaires pour leur première partie!
1) La carte Paris "Trafiquant d'armes" (nécessitant deux défis niveau 7) doit elle être résolue en une seule action ou peut-on valider chacun des deux défis sur deux tours différents (par exemple)?
Ce sont 2 défis différents nécessitant 2 actions et pouvant être joués par des mousquetaires différents lors de 2 tours différents.
2) Quand je suis sur le Louvre (présentant un défi + deux sbires niveau 1) quand je tente de résoudre le Louvre, avec 1 action je peux résoudre le défi + les deux combats? Ou dois-je dépenser 3 points?
Oui, cela coûte au minimum 3 actions.
Merci, et bravo à Ystari pour ce super jeu!
C'est bien vrai !

Merci beaucoup pour ces réponses… ben Milady n’a pas trop été aidée sur cette partie :mrgreen:

La prochaine partie sera encore plus tendue :kingpouic:

Oui, mais vous aurez plus d’expérience. Ça promet un beau duel… :wink: