mouvement perpétuel

http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/

qu'en pensez vous?

Heu... Il a fumé quoi le type ?

Soit le mec est super balaize, soit il a pioché des bout de phrases dans une série de bouquins pour faire son texte.

Je n'ai rien compris aux premières lignes...

Jesuska dit:http://www.bixis.com/mouvementperpetuel/
qu'en pensez vous?


T'as quand même pas parler de ça durant ta soutenance :shock: :shock:

Je n'ai pas lu le texte, mais le mouvement perpétuel existe. C'est Moffat qui l'a mis en évidence sur terre. Il s'agit de Magnétohydrodynamique.

En fait c'est un système qui compense ses frottements par intéraction avec le champs magnétique terrestre.
Donc le mouvement est perpétuel, tant que la terre garde son champs magnétique.

Mon prof de conversion électromécanique nous a sorti l'année dernière: "et chaque année dans mon bureau, j'ai des gars qui viennent me voir en me disant "J'ai trouvé le mouuvement perpétuel...""

Yep...

Tiens le voilà ton mouvement perpétuel :

Mister Forest

C'est connu ce truc avec la grande roue... il passe régulièrement à la télé ce gars.
Je ne me rappelle plus en détail, mais c'est loin d'être un mouvement perpétuel, j'avais vu un reportage avec démonstration scientifique à l'appui.
Bon, c'est sur aussi qu'à chaque fois il se fait passer pour le pôv' génie incompris que tout le monde entier est contre lui !...

C'est essentiellement du charabia pseudo scientifique :

"L’interaction des gravitons permet aux masses positivement mais inversement chargées" hein?

"La quantité de moment cinétique conservée qui en résulte dans un espace temps approprié, peut être selon les besoins augmentée par mécanique quantique." mais ca veut rien dire!

Il me fait marrer avec ses tenseurs...

C'est juste une matrice pour ceux qui ne savent pas, cad un tableau avec des chiffres...

Yep...

ben dit:Il me fait marrer avec ses tenseurs...[...]


C'est pas torseurs ?

Mister Forest

Ah peut-être...

Ben un torseur, c'est encore pire !!!!!!!!
C'est encore plus basique ! Ca ne marche pas pour des objets déformables !!!

O_cedar dit:Mon prof de conversion électromécanique nous a sorti l'année dernière: "et chaque année dans mon bureau, j'ai des gars qui viennent me voir en me disant "J'ai trouvé le mouuvement perpétuel...""


Le mouvement perpétuel existe, il s'agit de la connerie humaine (toujours entretenu ... et sans effort !)

AH NON !!!!

Ca demande du boulot et je m'y connais...

Ceux qui n'y bossent pas, n'y excellent pas !!! :D

Damon dit:Le mouvement perpétuel existe, il s'agit de la connerie humaine (toujours entretenu ... et sans effort !)

:lol: :lol: :lol: :cry: :cry: :cry:

je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.

target dit:je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.


Ne bouge plus tu es bien centré au milieu de la cible ... :wink:

Damon dit:
target dit:je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.

Ne bouge plus tu es bien centré au milieu de la cible ... :wink:

Dis-moi, tes intentions sont pacifiques n'est-ce pas ?

target dit:
Dis-moi, tes intentions sont pacifiques n'est-ce pas ?


Clic ! c'était pour la photo :lol:

target dit:je suis sûr qu'il a aussi un jeu du 3ieme millénaire dans ces tiroirs.

Effectivement. Aldo Costa, ça doit être le nom de scène de notre Jean-Yves Boulay national ! :lol:

z"avez pas autre chose a faire que de répondre a ces posts pourris?
y'a des posts ludiques en attente de réponses :D