[Mow]
J’ai acheté le petit jeu mow et même si je le trouve fort sympathique, je trouve qu’il manque un peu de cartes spéciales qui sont limitées aux vaches acrobates et vaches retardataires grosso modo.
Je ne sais pas si une extension est dans les tuyaux mais je pense que des cartes “actions” supplémentaires seraient un plus, du genre j’oblige le joueur suivant à poser 2 cartes, etc…
Qu’en pensez-vous ?
surame dit:J'ai acheté le petit jeu mow et même si je le trouve fort sympathique, je trouve qu'il manque un peu de cartes spéciales qui sont limitées aux vaches acrobates et vaches retardataires grosso modo.
Je ne sais pas si une extension est dans les tuyaux mais je pense que des cartes "actions" supplémentaires seraient un plus, du genre j'oblige le joueur suivant à poser 2 cartes, etc...
Qu'en pensez-vous ?
Strictement l'inverse !
Ce que j'aime dans Mow, c'est sa simplicité et le peu de cartes action justement. On n'a pas besoin de tenter de se souvenir de 25 effets et c'est un plus, pour moi.
en parlant de cartes spéciales, il y avait eu un concours sur des cartes à proposer cachant des jeux de Mow.
Que sont devenus les résultats ?
Et dans l’édition prestige (la boîte à meuh qui permet de jouer à 10), il y a 10 cartes spéciales au total. Je rejoins l’avis de Ludo, pour un jeu comme ça, très très familial, ils ne faut pas trop de spécificités.