bigsam dit: (avec forcement Kouyn dedans puisque Kouyn a un lien de filiation avec tous les trolls de la cage)
euh.....
bigsam dit: (avec forcement Kouyn dedans puisque Kouyn a un lien de filiation avec tous les trolls de la cage)
Kouynemum dit:bigsam dit: (avec forcement Kouyn dedans puisque Kouyn a un lien de filiation avec tous les trolls de la cage)
euh.....
25 ans
Mais que 3 ans de jeux de société hélas …
le gdal dit: Mamie ...
Ben finalement je ne serais pas sur parthenay, cet été …
désolé, mamie, on se rencontrera une autre fois …
24 ans
De 1965, comme un célèbre barbu hantant ce site !!!
Bah moi j’ai presque trois mois (âge TTiens )
… 33 ans…
… prénom : Jean-Claude… ou JC… ça s’invente pas…
… oui… Jésus-Christ… JC, quoi… 33 ans…
… pas encore crucifié…
Né le 9 juillet comme Tom Hanks…
Age mental : “Big” ou “Splash”… ou “Seul au monde”… voir “Soldat Ryan”… au choix… un mix de gamin et de vieil imbécile !
et j en tiens un les gars j en tiens un . un jeune parmis nous !!!
non serieusement l age des ttiens est asse eleve ce qui correspond bien a l idee que je m etais fait.
24 ans, 14 de jeu de plateaux, 11 de jdr (warahmmer mon amour) et 10 de warhammer battle.
Bon ben moi je suis le papy de la bande alors. 1957… Ca doit faire 49 ans ça non ?? j’sais pu, trop de neurones grillés… j’vais bientôt plus pouvoir jouer qu’à la bataille…
Logan dit:Bon ben moi je suis le papy de la bande alors. 1957... Ca doit faire 49 ans ça non ?? j'sais pu, trop de neurones grillés... j'vais bientôt plus pouvoir jouer qu'à la bataille...
Bientôt 32 ans et 80 ans d’âge mental, j’adore flemmarder dans mes pantoufles !