Moyenne d'age tric trac

voila apres le post sur la reedition des livres dont vous etes les heros, je me demandais la moyenne d age des personnes circulants sur tric trac.

parce que les livre dont vous etes le hero c est pas nouveau nouveau…

aller je me lance j ai 28 ans

oui je sais je suis vieux :bonnetpouic:

Tout pareil, mais en âge mental, pas plus de 6 ans.

Un sondage sur le sujet

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-tranche-d-age

Lidou dit:Tout pareil, mais en âge mental, pas plus de 6 ans.

c'est meme pas vrai d'abord ! je'te ferais dire car moi j'ai huit ans
nananere !!!

:P pttt :P pttt :P pttt

Cher Monsieur Batte,

Vous avez une espèce de genre de début de réponse ici : cliquez là !

Bon, bien sûr, il faut calculer, moi, par exemple, qui suis de 1965, ça me fait 41 ans, ce qui me met dans les 11% des plus vieux, mais pas dans 5% des très très vieux :holdpouic: :lol:

Je dirais que la moyenne est à 28 ans, vous êtes pile poil dedans :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:vous êtes pile poil dedans

Tu ne disais pas ça hier soir.

Yep…

Kinder dit:
Monsieur Phal dit:vous êtes pile poil dedans

Tu ne disais pas ça hier soir.

C’est pas faux…

Allez zou dans la CAT !

[EDIT : sinon 25… mais je connais les livres dont vous êtes le héros… alors !]

cher Mr Phal

je me sens comme un enfant qui va dans le bac a sable avec ses copains quand je viens sur ce forum.
c est une vraie bouffee d oxigene que je prends a chacune de mes visites.
et c’est un reel plaisir de decouvrir, de faire decouvrir a des personnes qui ont cette extraordinaire faculte de faire partage notre pation commune, d en discuter sans degenerer. (note je ne vais pas souvent dans la cage que de quant ca peux etre vraiment mechant)

voili voilou

batte man dit:cher Mr Phal
je me sens comme un enfant qui va dans le bac a sable avec ses copains quand je viens sur ce forum.
c est une vraie bouffee d oxigene que je prends a chacune de mes visites.
et c'est un reel plaisir de decouvrir, de faire decouvrir a des personnes qui ont cette extraordinaire faculte de faire partage notre pation commune, d en discuter sans degenerer. (note je ne vais pas souvent dans la cage que de quant ca peux etre vraiment mechant)

voili voilou

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: M**** que c'est beau... :cry: ... :pouicok:

pour ma part, 33 …

mais comme bcp ici, moins de 10 ans d’âge mental :lol:

22 :wink:

31 ans… (pas encore l’âge d’être le père d’un TTcien actif, ouf !)

27 :pouiclove:

Budnic dit:31 ans... (pas encore l'âge d'être le père d'un TTcien actif, ouf !)

:roll:

merci mon petit luminou :)

Monsieur Phal dit:
Vous avez une espèce de genre de début de réponse ici : cliquez là !
Bon, bien sûr, il faut calculer, moi, par exemple, qui suis de 1965, ça me fait 41 ans, ce qui me met dans les 11% des plus vieux, mais pas dans 5% des très très vieux :holdpouic: :lol:

Madre de dios, je viens de faire le sondage (né en 1969), je fais partie des 23% de vieux. Mais pas des plus vieux comme Mr Phal :holdpouic: . J'ai encore de la marge... :lol: Comme tous les autres, mon age mental n'évolue pas aussi vite (à peu près 10 ans) :coolpouic:

++

a ouai quand meme parce que pour l age mental moi ce serait plutot 15 ans. vous savez l age ou l on est fou fou ou l envie de partager de bon moments avec ces potes plutot que d avoir un comportement d adulte tout en faisant croire que l on en est un :lol: 8)

Monsieur Phal dit:
Monsieur Phal

Ca alors, je suis moi aussi de 1965. Par contre vous êtes sûr que ça fait 41 ans? . Vous devez avoir raison, c'est vrai que je ne compte plus depuis longtemps.
Budnic dit:31 ans... (pas encore l'âge d'être le père d'un TTcien actif, ouf !)

alors que moi si et en plus j'ai le grillo comme progéniture...les boules
lepatoune dit:
alors que moi si et en plus j'ai le grillo comme progéniture...les boules

Ah ben la, si un des 2 cousins fromagers dit a l'autre "je suis ton pere !!!", on est reparti pour des histoires de famille compliquees (avec forcement Kouyn dedans puisque Kouyn a un lien de filiation avec tous les trolls de la cage) :D :wink: