voila apres le post sur la reedition des livres dont vous etes les heros, je me demandais la moyenne d age des personnes circulants sur tric trac.
parce que les livre dont vous etes le hero c est pas nouveau nouveau....
aller je me lance j ai 28 ans
oui je sais je suis vieux
Tout pareil, mais en âge mental, pas plus de 6 ans.
Lidou dit:Tout pareil, mais en âge mental, pas plus de 6 ans.
c'est meme pas vrai d'abord ! je'te ferais dire car moi j'ai huit ans
nananere !!!
pttt pttt pttt
Cher Monsieur Batte,
Vous avez une espèce de genre de début de réponse ici : cliquez là !
Bon, bien sûr, il faut calculer, moi, par exemple, qui suis de 1965, ça me fait 41 ans, ce qui me met dans les 11% des plus vieux, mais pas dans 5% des très très vieux
Je dirais que la moyenne est à 28 ans, vous êtes pile poil dedans
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:vous êtes pile poil dedans
Tu ne disais pas ça hier soir.
Yep...
Kinder dit:Monsieur Phal dit:vous êtes pile poil dedans
Tu ne disais pas ça hier soir.
C'est pas faux...
Allez zou dans la CAT !
[EDIT : sinon 25... mais je connais les livres dont vous êtes le héros... alors !]
cher Mr Phal
je me sens comme un enfant qui va dans le bac a sable avec ses copains quand je viens sur ce forum.
c est une vraie bouffee d oxigene que je prends a chacune de mes visites.
et c'est un reel plaisir de decouvrir, de faire decouvrir a des personnes qui ont cette extraordinaire faculte de faire partage notre pation commune, d en discuter sans degenerer. (note je ne vais pas souvent dans la cage que de quant ca peux etre vraiment mechant)
voili voilou
batte man dit:cher Mr Phal
je me sens comme un enfant qui va dans le bac a sable avec ses copains quand je viens sur ce forum.
c est une vraie bouffee d oxigene que je prends a chacune de mes visites.
et c'est un reel plaisir de decouvrir, de faire decouvrir a des personnes qui ont cette extraordinaire faculte de faire partage notre pation commune, d en discuter sans degenerer. (note je ne vais pas souvent dans la cage que de quant ca peux etre vraiment mechant)
voili voilou
M**** que c'est beau... ...
pour ma part, 33 ...
mais comme bcp ici, moins de 10 ans d'âge mental
22
31 ans... (pas encore l'âge d'être le père d'un TTcien actif, ouf !)
27
Budnic dit:31 ans... (pas encore l'âge d'être le père d'un TTcien actif, ouf !)
merci mon petit luminou
Monsieur Phal dit:
Vous avez une espèce de genre de début de réponse ici : cliquez là !
Bon, bien sûr, il faut calculer, moi, par exemple, qui suis de 1965, ça me fait 41 ans, ce qui me met dans les 11% des plus vieux, mais pas dans 5% des très très vieux
Madre de dios, je viens de faire le sondage (né en 1969), je fais partie des 23% de vieux. Mais pas des plus vieux comme Mr Phal . J'ai encore de la marge... Comme tous les autres, mon age mental n'évolue pas aussi vite (à peu près 10 ans)
++
a ouai quand meme parce que pour l age mental moi ce serait plutot 15 ans. vous savez l age ou l on est fou fou ou l envie de partager de bon moments avec ces potes plutot que d avoir un comportement d adulte tout en faisant croire que l on en est un
Monsieur Phal dit:
Monsieur Phal
Ca alors, je suis moi aussi de 1965. Par contre vous êtes sûr que ça fait 41 ans? . Vous devez avoir raison, c'est vrai que je ne compte plus depuis longtemps.
Budnic dit:31 ans... (pas encore l'âge d'être le père d'un TTcien actif, ouf !)
alors que moi si et en plus j'ai le grillo comme progéniture...les boules
lepatoune dit:
alors que moi si et en plus j'ai le grillo comme progéniture...les boules
Ah ben la, si un des 2 cousins fromagers dit a l'autre "je suis ton pere !!!", on est reparti pour des histoires de famille compliquees (avec forcement Kouyn dedans puisque Kouyn a un lien de filiation avec tous les trolls de la cage)