Lors de la 1ère installation, j’ai pu choisir la version française.
Depuis j’ai installé des mises à jour qui m’ont converti Firefox en anglais (les menus)
C’est pas que ça me gène mais il y un site qui refuse mon accès à cause de ça (je ne comprends pas bien pourquoi mais c’est comme ça!)
J’ai cherché dans les options pour changer la langue… sans résultat.
Pourtant dans le menu tools/option/général, j’ai modifié la langue et j’ai même modifier l’ouverture de la page d’accueil avec l’option “fr-FR” mais tous ça ne fait que modifier la page d’accueil sans changer la langue des menus.
Sinon, j’ai trouvé sur leur site des extensions qui pourraient modifier les menus. Notamment “local switcher”.
Mais lorsque je lance l’install, firefox m’alerte du danger d’installer cet exe (j’ai donc annulé l’install)
Que faire???
J’imagine que tes MAJ étaient toutes anglaises ? Au pire tu attends que les MAJ soient dispo en Français ou tu réinstalle le tout.
Bizarre que ton site bloque parce que t’as une version anglaise, on peut savoir le nom du site ?
Moi j’ai Firefox 1.0.2, la dernière version sortie, qui est en français…
Par contre, pour l’installer, il faut d’abord désinstaller l’ancienne (il garde les marque-pages, mais par sécurité, les sauvegarder avant) !
Voir ici
Qui Gon Nico dit:(...)on peut savoir le nom du site ?
Ben non car c'est un accès privé (avec mot de passe) à http://www.oscommerce.com/
Et justement ça bloque au niveau de la validation du mot de passe.
Mais je viens de réessayer et CA MARCHE !
Soit le site a modifié le "bug" soit c'est le dernier patch de firefox que j'ai installé.
Tu peux très bien le désinstaller et le résinstaller en français, tous les fichiers persos sont stockés dans ton profil et ne sont pas effacés.
elv dit:Tu peux très bien le désinstaller et le résinstaller en français, tous les fichiers persos sont stockés dans ton profil et ne sont pas effacés.Mais on pense rarement à installer les plug-ins dans le profil, et il faut généralement les réinstaller...