mozilla firefox

Opera, ça ne fait pas bien longtemps qu’il est gratuit, et il n’est toujours pas libre…

A mes trucs de geeks (cf page préc.) j’ai ajouté les extensions Operator et Tails export pour les microformats …
Pour les tests j’ai aussi IE7 (plus des versions IE3 Et IE 5 et 5.5), Opéra et Lynx sur le PC… J’ai pour l’instant renoncé à la version de Safari en attendant qu’elle soit stable…

scand1sk dit:Opera, ça ne fait pas bien longtemps qu'il est gratuit, et il n'est toujours pas libre...
Et il ne représente qu'1% des utilisateurs...

bijour,
depuis ce matin, mes onglets sur Mozilla n’apparaissent plus mais je sais qu’ils sont ouverts quelque part… quelqu’un a une idée?

juste quelques question pour arriver à cerner le problème :

as-tu installé une extension dernièrement ?

quand tu dis qu’ils n’apparaissent plus, c’est à dire que par exemple la commande CTRL+T ne t’ouvre pas de nouvel onglet ?

tu dis qu’ils sont pourtant ouvert quelquepart, mais comment t’en es-tu aperçu ?

:)

Molmo dit:juste quelques question pour arriver à cerner le problème :
as-tu installé une extension dernièrement ?
quand tu dis qu'ils n'apparaissent plus, c'est à dire que par exemple la commande CTRL+T ne t'ouvre pas de nouvel onglet ?
tu dis qu'ils sont pourtant ouvert quelquepart, mais comment t'en es-tu aperçu ?
:)

je ne pense rien avoir installé (enfin des fois, il se passe des choses bizarres... enfin, ces histoires sur la vie propre et autonome de mon ordinateur...)

je fais CTRL+T mais rien ne se passe. je reste sur mon premier onglet. Par contre, si je vais pour le fermer, il me demande si je veux fermer les 10 onglets ouverts... mais je n'en ai qu'un (le premier donc) à l'écran...
je suis claire? :roll:

edit : et forcément, quand je clique sur un lien, je ne peux pas y accéder...
LutinRouge dit:Et sinon y a Opera qui implémente la Mouse Gesture depuis perpette.
Qui es beaucoup moins gourmand que FF.
Mais je l'accorde il n'y a pas une aussi grosse communauté de geek autour d'Opera pour dévelloper autant de Plug'ins
Moi j'utilise les trois à vrai dire pour mes besoins professionels, en terme de plug'ins Firefox :
- AdBlock
- WebDevelloper
- FireBug

Opéra, c'était bien jusqu'à la version 4. après, c'est devenu perrave.
greuh.
Edit : et AllInOneGesture a justement été conçue pour implémenter dans Fifox le seul truc vraiment bien d'Opéra.
mais je n'en ai qu'un (le premier donc) à l'écran...

peux-tu indiquer quels sont tes extensions ? (dans Outils > modules complémentaires)
as-tu essayé le safe mode ? (firefox.exe -safe-mode dans démarrer > executer)

d'ailleurs vérifie ta version de firefox ( ? > à propos de mozilla firefox) et vérifie dans les options si tu autorises à cacher la barre d'onglet (outils > options > onglets > toujours affiché la barre des onglets)
Molmo dit:
mais je n'en ai qu'un (le premier donc) à l'écran...

peux-tu indiquer quels sont tes extensions ? (dans Outils > modules complémentaires)
as-tu essayé le safe mode ? (firefox.exe -safe-mode dans démarrer > executer)
d'ailleurs vérifie ta version de firefox ( ? > à propos de mozilla firefox) et vérifie dans les options si tu autorises à cacher la barre d'onglet (outils > options > onglets > toujours affiché la barre des onglets)

alors :
extensions : dictionnaire MySpell en français 1.0.1 et Talkblack 2.0.0.6 (je ne connais pas...:? )

le safe mode ne marche pas. Lorsque je veux créer un nouvel onglet, l'adresse de ma page en court se met en grisé, c'est tout ce que j'observe.
et "toujours afficher la barre d'onglets" est coché

C'EST GRAVE DOCTEUR?????
l'adresse de ma page en court se met en grisé

:shock:
tu peux faire une copie d'écran et faire voir ce que ça donne s'il te plait ?
le safe mode ne marche pas

c'est à dire ?
il ne se lance pas ? ou il t'envoie un message ?

as-tu quitté firefox avant de lancer le safe mode ?

Il y a une autre possibilité : tu fermes tout et tu réinstalles windows.
Ça devrait aller mieux après.

Eventuellement décoches “toujours afficher les onglets” (chez moi elle n’est jamais cochée et j’ai mes onglets). Relance l’appli.
T’aurais pas l’extension tab Mix Plus ? Auquel cas désinstalle-là et relance.

bon, ben, ça remarche… merci!

j’ai éteint l’ordi finalement…

blancas' dit:bon, ben, ça remarche... merci!
j'ai éteint l'ordi finalement...

ah ben ouais, on n'était pas loin de la solution windows... :)
El comandante dit:
blancas' dit:bon, ben, ça remarche... merci!
j'ai éteint l'ordi finalement...

ah ben ouais, on n'était pas loin de la solution windows... :)

:oops: