hmm dites voir comme ca … bon pour vous c’est rigolade mais … quel est le raccourci clavier pour passer d’un onglet à l’autre ?
ctrl + tab
Et Ctrl+tab+shift pour aller dans l’autre sens…
Et Ctrl+W pour le fermer, Ctrl+T pour le créer (enfin, je dis Ctrl, je pense Pomme…
)
Ctrl + PgUp ou PgDn marchent aussi.
bon sang comme ca va mieux merci !!!
Et c’est encore plus simple si on installe l’extension merveilleuse “All In One Gestures”.
greuh, allinonegesturé.
greuh dit:Et c'est encore plus simple si on installe l'extension merveilleuse "All In One Gestures".
greuh, allinonegesturé.
yep, reste plus qu'à supprimer la souris et on se croira dans Minority Report.
Excellente extension en effet (tiens on n'a pas encore eu le topic "vos meilleures extensions pour firefox"...).
El comandante dit:greuh dit:Et c'est encore plus simple si on installe l'extension merveilleuse "All In One Gestures".
greuh, allinonegesturé.
yep, reste plus qu'à supprimer la souris et on se croira dans Minority Report.
Excellente extension en effet (tiens on n'a pas encore eu le topic "vos meilleures extensions pour firefox"...).
Mes habituelles :
Zoom Image
Adblock
NoScript
FireFTP
AllInOneGesture
Foxytunes (+noia skin)
Fasterfox
Weatherfox (désormais forecastfox)
et celle-qui-permet-de-relier-fifox-à-mon-massdownloader-mais-dont-j'ai-oublié-le-nom
Et en skin : Xtreme Noia.
greuh.
Mon best of, ce serait AdBlock, download statusbar, FEBE (génial ce truc, en plus c’est multiplateforme), Foxclocks, Foxmarks bookmarks synchronizer (enfin je ne perdrai plus mes signets…), Gmail manager, Gmail space, Greasemonkey, NoScript, Nuke Anything, Platypus, RSS Ticker, Stylish (absolument dément, on peut même se faire “son” TT, customisé et tout), SunCult (inutile, mais rappelle aux nerds qu’il y a un soleil dehors). Et pour les thèmes c’est entre Grey modern et Ifox smooth.
J’utilise un minimum d’extension mais j’aurais du mal à me passer de ReminderFox : anniversaire, RDV divers, WE de jeux, j’y note tout et je n’oublie rien ![]()
deogracias dit:hmm dites voir comme ca ... bon pour vous c'est rigolade mais ... quel est le raccourci clavier pour passer d'un onglet à l'autre ?
ARF! j'ai posé la question hier soir et on a pas su me répondre!!!! merci!
El comandante dit:Excellente extension en effet (tiens on n'a pas encore eu le topic "vos meilleures extensions pour firefox"...).que des trucs de geek... Web Developper / Colorzilla / Firebug / Flash Block / Image Zoom / Measure It / SEOpen / Regular expression tester / All / FireFTP / Mouse Gestures.... et quelques autres
blancas' dit:deogracias dit:hmm dites voir comme ca ... bon pour vous c'est rigolade mais ... quel est le raccourci clavier pour passer d'un onglet à l'autre ?
ARF! j'ai posé la question hier soir et on a pas su me répondre!!!! merci!
Ctrl + Tab
Pour créer un onglet y aussi le bouton du milieu de la souris.
BananeDC dit:Pour créer un onglet y aussi le bouton du milieu de la souris.
Ou bien "Ctrl+T" que je conseille à la place de la souris, tout du moins tant qu'on n'est pas certain de la config par défaut de cette dernière.
Moi par exemple si je clique avec le bouton du milieu là tout de suite maintenant, ça me sort un zoom
Gaffophone dit:BananeDC dit:Pour créer un onglet y aussi le bouton du milieu de la souris.
Ou bien "Ctrl+T" que je conseille à la place de la souris, tout du moins tant qu'on n'est pas certain de la config par défaut de cette dernière.
Moi par exemple si je clique avec le bouton du milieu là tout de suite maintenant, ça me sort un zoom
Tu as quelle version là ?
Parce que le click sur le bouton du milieu existe depuis très longtemps sous mozzilla et opera !
Rien à voir avec la version de FF mais cela est avant tout géré par les drivers et softs associés à ta souris ![]()
Edit: tiens là d’ailleurs je viens d’arriver au boulot et j’ai testé, ça me donne encore un autre résultat parce que le soft de la souris (une crosoft) est configuré pour avoir un effet bien précis.
Et sinon y a Opera qui implémente la Mouse Gesture depuis perpette.
Qui es beaucoup moins gourmand que FF.
Mais je l’accorde il n’y a pas une aussi grosse communauté de geek autour d’Opera pour dévelloper autant de Plug’ins
Moi j’utilise les trois à vrai dire pour mes besoins professionels, en terme de plug’ins Firefox :
- AdBlock
- WebDevelloper
- FireBug