Bonsoir à tous,
voici mon problème. Je possède mozilla 3.5.3 (mis à jour) et depuis aujourd’hui celui- ci plante totalement. Il m’autorise à aller sur des sites de mon marque page mais refuse de chercher d’autres sites.
Exemple concret:
J’utilise google comme moteur de recherche. Je tape “youtube”
Il me mets une série de site et puis quand je désire cliquer sur le premier lien, je clique et rien en se passe. Il reste en “chargement”. Il ne m’a jamais fait ça …je ne comprends pas!
Internet explorer fonctionne très bien…Je ne sais pas quoi faire, d’avance merci pour votre aide
ps: ah oui quand je coupe mozilla c’est le seul programme qui indique toujours 50 dans processus et qui une fois que j’ai cliqué sur la croix rouge ne veut plus s’ouvrir (sauf si je coupe le processus ou si je relance mon ordi’) merci ^^
essaye déjà de voir si tu n’as pas chopé un malware.
sinon, il faut aussi regarder du côté des extensions (désactives les une à une pour voir laquelle déconne).
Perso j’ai des soucis un peu similaires avec un ordi du boulot, et le problème vient visiblement (directement ou pas?) du lecteur Flash. Tu peux installer Chrome pour voir si ça te fait la même chose…
En tout cas moi j’ai essayé de désinstaller/réinstaller FF et le lecteur Flash, et ça n’a rien donné… ![]()
Ben, j’ai rien fait…et ça re-marche… merci quand même les gens ![]()