Petit souci technique depuis hier.
J’ai reçu un mp d’un utilisateur (forcément me direz vous…) mais ce dernier aurait décidé de ne pas me l’envoyer en fait (hum…) et donc je reçois un mp de X et l’interface m’informe qu’il a supprimé son message au moment de l’envoyer.
Bizarre non ?
Et ce matin, re-belote de la part d’un autre membre.
Pourquoi m’informer que des gens allaient m’écrire mais qu’en fait non, ils ne m’écrivent pas ?
EDIT : ah non, c’est plus mesquin, ils m’écrivent un mp mais entre le moment où ils l’ont envoyé et le moment où j’ouvre ma boîte, ils décident de le supprimer.
Vicieux ça… je fais peur ? ou est-ce normal ? (ou les deux ^^).
+1,
des utilisateurs qui veulent faire une proposition sur une vente … et qui finalement changent d’avis ! Mais maintenant, ça laisse une trace !!
Moi j’ai un MP qui reste en boite d’envoi depuis hier matin… il veut pas bouger le bougre
Moi j’ai un MP, en fait c’est un spam. Qui me demande de m’inscrire à un jeu en ligne tout chelou, de la part d’un mec qu’a 0 messages.
Je me demande si j’ai le droit de jouer avec lui…
Keiyan, hook & bait.
Keiyan dit:Moi j'ai un MP, en fait c'est un spam. Qui me demande de m'inscrire à un jeu en ligne tout chelou, de la part d'un mec qu'a 0 messages.
J'ai eu le même.
Idem, c’est pas un robot russe ?
Non, parce que eux, ils étaient marrant à lire au moins.
Monsieur Phal, je sais bien que votre hache est émoussée, mais si vous trouvez 2-3 minutes, ça peut vous défouler et vous faire du bien…