Ben ma solution c’est que je surveille les sujets que je vois en page 1 . Avec mes yeux.
Pour les autres ben c’est dommage, j’en mourrai pas.
Sinon tu vas sur BGG, les alertes marchent super. Mais elles marchent beaucoup moins pour les sujets sur TT. Forcément.
Oh yeah !! Ca c’est de la belle solution !! Merci pour rien !
Ca m’a fait rire au début, maintenant j’ai les lèvres gercées !!
Sans blague, je crois que Tric Trac s’en fout !
Dommage !
Cher Monsieur,
Ce n’est pas que l’on s’en fout, c’est juste ce n’est pas grave. Les alertes mails concernent très peu de personne et avec la V5 qui arrive dans 1 mois, cela ne concernera plus personne. De plus, il y a des moyens de surveiller les sujets sans mail. Bon, il faut juste venir et cliquer sur “Les sujets pas lu depuis mon dernier passage et hop”…
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonjour,
Alors juste pour information, voir les derniers messages non lus depuis notre dernier passage contient, à ma connaissance, TOUS les messages non lus depuis notre passage (logique me direz vous). Les alertes mais elles permettent de suivre les fils qui nous intéressent sans pour autant se farcir tout le forum, car oui, toutes les sections n’intéressent pas forcément tout le monde et quand on passe une fois par jour, et non pas une fois toutes les 5 minutes je ne raconte pas le nombre de nouveaux messages.
Bref, les alertes mail c’est bien, et c’est juste dommage que ce ne soit pas pris en compte dans la v5, d’autant plus que ça se fait vraiment partout.
Bonne soirée