Bonjour,
Depuis avant-hier, je n’ai plus d’alerte par e-mail lorsque je reçois un MP.
Alors oui, je visite assez régulièrement pour que cela ne soit pas vraiment gênant, mais c’est assez étrange quand même…
Je me réponds…
Les alertes sur un sujet fonctionnent toujours bien et je viens tout juste de recevoir une notification de MP, pour un message que j’avais déjà lu.
'fin bref, à priori ça fonctionne, bizarrement et avec n gros gros lag, mais ça fonctionne…
De mon côté zéro alerte e-mail, que ce soit pour les MPs ou les sujets.
J’ai bien vérifié mes paramétrages, je pense donc que c’est un beugue.
Cher Monsieur,
Nous sommes en train de migrer les serveurs, cela est sans doute lié à ça…
Bien à vous
Monsieur Phal
Ah OK.
Le côté positif (si l’on veut) du beugue c’est que ça m’a incité à me balader sur le forum et je suis tombé sur un super topic à base d’Etat-Monde. Très rafraîchissant.
Un seul topic ?
Dommage, tu en as raté 3 ou 4 sur le même sujet.
Aaah. Je m’en vais donc à la recherche de ces pépites…
C’est dans la cage, tous les sujets lancés par jbv valent le coup d’œil.
Vuuuuu. Gros level, effectivement.
Bon, les alertes e-mail marchent toujours pas de mon côté, mais la rigolitude compense bien ces menus désagréments.
Up.
Señor Phal, avez-vous une estimation de quand la migration sera terminée (et les alertes e-mail re-marcheront par conséquent) ?
Gracias.
Chez moi ça a toujours marché, ma dernière alerte date d’hier.
Ben je suppose qu’on n’est pas tous égaux devant les aléas de l’informatique .
Je ne reçois absolument aucune alerte depuis 1 semaine environ.
Des nouvelles ? Car je n’ai toujours pas plus d’alerte.
Ca fait un moment que je ne reçois plus rien en terme de mail d’alerte pour les sujets du forum que je surveille…Bah!
Cher Monsieur,
Tout rentrera dans l’ordre avec la V5… TT est en plein travaux, et je ne parle pas du studio de la TT Tv , donc nous optimisons la V5…
Bien à vous
Monsieur phal
A priori c’est rentré dans l’ordre.
DecMoon dit:A priori c'est rentré dans l'ordre.
Pas chez moi en tout cas.
Bonjour
Je relance le sujet, parce que ça fait un moment que ça ne fonctionne plus chez moi, alors que je fait bien attention à cocher “surveiller le sujet” ou “m’avertir lorsqu’une réponses est postés” et je ne reçois auune, mais alors aucune alertes mails sur ces surveillances !!
Alors, quoi t’est ce ? Parce que je ne pense pas qu’il y ai de la migration ou autres travaux en ce moment (sur le site bien sur).
C’est trés casse pied, surtout quand il faut se souvenir des posts à surveiller si on a noté une réponse à suivre…ou si on attends une réponse à une question !!
Merciiii
cgenov dit:Bonjour
Je relance le sujet, parce que ça fait un moment que ça ne fonctionne plus chez moi, alors que je fait bien attention à cocher "surveiller le sujet" ou "m'avertir lorsqu'une réponses est postés" et je ne reçois auune, mais alors aucune alertes mails sur ces surveillances !!
Alors, quoi t'est ce ? Parce que je ne pense pas qu'il y ai de la migration ou autres travaux en ce moment (sur le site bien sur).
C'est trés casse pied, surtout quand il faut se souvenir des posts à surveiller si on a noté une réponse à suivre...ou si on attends une réponse à une question !!
Merciiii
Pareil.
En fait, il y a plusieurs types de migration.
Celle des cigognes, qui ont des ailes et vont en quelques semaines de l'Afrique à l'Europe.
Celle des moules, qui sont collées à un rocher et se déplacent donc à la vitesse de la dérive des continents. Nettement moins rapide (mais inéluctable).
Ici, c'est visiblement le deuxième cas de migration.
Celles de Barfleur sont les meilleures avec des frites !!
Bon, ça ne fonctionne toujours pas, j’en ai marre
Est ce que une bonne âme peut me donner la solution pour que je reçoive les notifications de réponses sur les forums que je surveille ??
Malgré la coche sur “m’avertir lorsqu’une réponse est postée” RIEN de RIEN depuis un bon moment, et je n’ai trouvé ni solution ni réponses nulle part, hélas!
Merci pour ça, pleeeeeeease !!