MP ?

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et suis intéressé par les échanges de jeux. Après moult lectures, je comprends pas le sens de MP. Je me doute qu'il y a un rapport avec une description incomplète d'un jeux à échanger ou vendre ?
Ca doit être sûrement évident pour la majorité des tric-traciens mais une petite traduction serait la bienvenue....

ça veut dire Message Privé...
C'est comme un mail utilisable entre usagers de TricTrac...

Tu as un petit bouton MP sous chaque message du forum qui te permet de contacter la personne en question...

Cher Salmanazar,

Un MP est un Message Privé ! Dans le profil d'un internaute ou sur un de ses posts, il y a un bouton "MP" pour envoyer des messages qui ne seront lu que par le destinataire... Dans les échanges et autres achats/ventes, on préconise ce système afin d'éviter les enchères et les embrouilles en public...

Bien à vous de bienvenue sur Tric Trac

Monsieur Phal

ça existe sur tous les forums php-bb, c'est très pratique ;)

Ah ! Il t'ont bien eu ! :lol:

Mais bon je te le dis, MP : ce n'est autre chose que les sigle de Monsieur Phal !!! Si tu as un message à lui envoyer appuie sur ce bouton !

Il l'a mis sous chaque message pour qu'on oublie pas sa sacro-sainte omniprésence de grand méchant vilain...

Force est de constater que ce n'est que l'une des nombreuses facettes du narcissisme exubérant de notre bien aimé webmaster....

Ah oui ! Bienvenu sur TricTrac :twisted: !

Eh bien merci à tous pour cette accueil,

je consulte Tric Trac depuis plusieurs mois surtout au niveau des fiches de jeux, des reportages, des concours....maintenant je me mets au forum.
J'ai d'ailleurs perdu récemment le concours iliade en beauté
Voilà j'en termine avec le 3615 ma vie.

A bientôt

bonjour, :D

à l'occasion, pense à te localiser ici :arrow:ça facilite les contacts.... :wink: