Mr Gabriel

Après avoir vu maintes vidéo sur le site, je me pose toujours la question : Mais qui est donc Monsieur Gabriel ???
Je le croyais de l’équipe de tric trac mais je me trompe c’est ca ? Il bosse pour un éditeur ?

Notre cher Monsieur Gabriel de Iello, je ne connais pas son statu officiel, on peut dire attaché de presse ou tout simplement commercial chez Iello

on le vois très souvent sur les salon où est présent IELLO
tu peux voir ici son profil pour le contacter par mp :arrow: Gabriel

Il me semble qu’il est chef de projet.

À quand un reportage de TT chez Iello?

Dans le même registre, c’est quoi l’histoire des cotons-tiges de Mr Cathala :o ?

CmoiSig dit:Dans le même registre, c'est quoi l'histoire des cotons-tiges de Mr Cathala :o ?

Si je me souviens bien, cela vient de la tttv d'explication de Sobek.

Ah non pas du tout… C’est juste qu’il connaît effectivement plein de méthodes pour tuer avec un coton-tige…

Il faut se méfier de ce Bruno là…

“Tais toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige” (citation approximative)
Homer Simpson

chrischneider dit:Ah non pas du tout... C'est juste qu'il connaît effectivement plein de méthodes pour tuer avec un coton-tige....

N'importe quoi... :roll:

Comme l'écrit le principal intéressé:

"Alors je profite de cette annonce pour rectifier comme une sorte de quiproquo concernant mon hyper violence coton-tigesque présumée. En fait, je ne connais pas 13 façons différentes de tuer avec un coton tige. Non.. à peine 3.. 4 tout au plus.. Doux comme un agneau le bruno. Par contre, je connais effectivement 13 façon différentes de tuer un coton-tige !!! (c'était important de rectifier, si si !!) ;-)"

Arrêtons avec les exagérations. :mrgreen:

Ça y est, je viens de comprendre comment fait Bruno pour tuer avec un coton-tige. :D

Tout s’éclaire quand on voit la taille du coton-tige en question.

jmguiche dit:"Tais toi le cerveau, ou je te tue avec un coton tige" (citation approximative)
Homer Simpson
Je vais retenir cette explication là :lol: merci.