[Mr. Jack]
Petite question: est-ce que le personnage de Jeremy Bert est un hommage à Jeremy brett , cet immence acteur qui a joué dans la serie des Holmes (j’adore!!!) ou est-ce un coincidence d’après vous? ![]()
C’est bien ça
yes !! c’est exactement ça…
c’est même une super idée de Ludovic Maublanc…
(n’hésitons pas à rendre à César ce qui est à Maublanc !!!)
exellent idée!!! merci pour les réponses!!
Je suis un fan de ce type. Ce qui aurait été bien, c’est que le dessineux lui fasse la tête de Jermy Brett! ![]()
Ah ben non… pour la tête… ça aurait été confusionnant: il incarnait holmes… et on a déjà holmes ds le jeu
il aurait fallu lui faire alors la tête de Patrick Sebastien qui se serait fait le tête de Brett ![]()
Bruno des Montagnes dit:Ah ben non.. pour la tête.. ça aurait été confusionnant: il incarnait holmes... et on a déjà holmes ds le jeu
Pis bon, on y a donné la tête à Ludo A ce pauvre Bert.. Pour ce qui est de la confuse
....Ce pauvre Bert.. L'a pas de chance quand même :p
pierolalune dit:Bruno des Montagnes dit:Ah ben non.. pour la tête.. ça aurait été confusionnant: il incarnait holmes... et on a déjà holmes ds le jeu
Pis bon, on y a donné la tête à Ludo A ce pauvre Bert.. Pour ce qui est de la confuse![]()
![]()
Et imagine qu'ils donnent la tete du dessinateur sur un des persos de l'extension...
on est pas fous !!! faut que ça reste vendeur !!!
ceci dit… moi j’en ai déjà vu 3 de dessinés coloriés et tout… ben… j’ai hâte de jouer avec !! na !
grojaky dit:pierolalune dit:Bruno des Montagnes dit:Ah ben non.. pour la tête.. ça aurait été confusionnant: il incarnait holmes... et on a déjà holmes ds le jeu
Pis bon, on y a donné la tête à Ludo A ce pauvre Bert.. Pour ce qui est de la confuse![]()
![]()
Et imagine qu'ils donnent la tete du dessinateur sur un des persos de l'extension...
Ha nooOoon tout mais pas ça !!! CA serait vraiment horrible !!!
.....
A titre d'info Mônsieur Grojaky... Un perso avec ma tête rendrait très bien ! J'en suis sûr !!.... Car j'aurai l'incroyable audace de vachement m'embellir !
Mais bon, j'ai pas eu droit... Je resterai anonyme jusqu'au bout...
Cela dit, pour me venger Grojaky.. Crée ta partie ! J'aurai ma revanche dans les ruelles sombres de Whitechapel !!
.. Bruno , je ne répond même pas... Paske de toutes facons, c'est peine perdue pour essayer de me battre contre toi
Bruno des Montagnes dit:on est pas fous !!! faut que ça reste vendeur !!!
/quote]:P